Verseau

21 janvier – 18 février

Signe d’Air – Planète gouvernante : Uranus

Votre PERSONNALITE

Votre êtes une personne qui se caractérise d’emblée par une volonté farouche d’indépendance. Difficile de vous enfermer dans un carcan social car vous ne  revendiquez aucune appartenance, que ce soit à un culte, à une religion ou même à une personne. Idéaliste et humaniste, vous œuvrez toujours pour le plus grand nombre sans vous soucier des répercussions de vos actes qui peuvent être aussi grandioses que marginaux. Vous avez une compréhension très fine des êtres et de l’univers mais paradoxalement, vous êtes aussi extraverti que solitaire avec un besoin viscéral d’un espace rien que pour vous et il faut respecter votre intimité sous peine de vous voir vous envoler.

Vos GOUTS VESTIMENTAIRES

En général, vous faites très attention à votre apparence physique, surtout les femmes. On les reconnaît d’emblée à leur tenue impeccable, leur classe naturelle et mystérieuse, leur beauté froide et distancée. En effet, le Verseau n’est pas très chaleureux au premier abord. Vous vous protégez derrière un masque soigné qui ne laisse pas transparaître vos émotions. Néanmoins, votre charme est irrésistible et fait des ravages. Le regard et le sourire d’un Verseau ne s’oublient pas.  

Votre ENVIRONNEMENT

Le Verseau accorde une grande importance à son intérieur qui est absolument impeccable. C’est un adepte de l’encens et des bougies, des lumières tamisées qui créent une atmosphère propice à la relaxation. On y trouvera souvent des objets et des livres à dimension spirituelle ainsi qu’une grande collection de musique qui les emportent vers d’autres dimensions. Dans le cas d’un Verseau contrarié dans sa nature, l’intérieur sera tristement sobre et sans éclat, comme s’il manquait une part de sa personnalité qu’il aurait refoulée.

Votre FORME

Vous êtes un hypernerveux qui réagit en fonction de son environnement. Vous avez besoin de calme, de solitude, d’air pur et d’un havre de paix où se ressourcer. Perfectionniste à l’extrême, vous pourrez souffrir de dépressions chroniques du fait de votre difficulté à vous adapter au monde qui vous entoure. Votre point faible reste la circulation sanguine. Vous devrez donc avoir une hygiène de vie irréprochable et une alimentation équilibrée pour être bien dans votre peau. La moindre contrariété provoquera des insomnies que vous aurez beaucoup de mal à gérer.

Votre VIE AFFECTIVE

Le Verseau est un idéaliste qui érige cette valeur en morale absolue. Fidèle et entier, il pourrait presque oublier ses véritables sentiments pour servir son sens de l’honneur et ce qu’il estime être « son devoir ». Ainsi, vous pouvez vous sacrifier même si vous n’êtes pas heureux pour honorer un contrat de mariage. Vous passez souvent à côté de l’amour du fait de vos exigences généralement impossibles à atteindre et d’un sens de la perfection qui vous porte à de multiples déceptions. Vos amours sont alors autant de feux de paille qui se consument rapidement sitôt que vos repères sont en dissonance avec votre  partenaire. Vous devez apprendre à avoir une plus grande confiance en vous pour pouvoir faire confiance à votre tour à la personne de votre vie.

Votre CARRIERE

On vous retrouve dans toutes les professions ayant trait à la justice, à l’humanitaire et à la création. Comme vous excellez dans l’organisation de grands projets et que vos idées sont originales bien que souvent irréalisables car de trop grande envergure, vous avez le sens du travail et de l’effort, ce qui vous garantit une bonne assise professionnelle. Sachant utiliser à bon escient vos capacités, vous pourriez faire des merveilles et vous épanouir pleinement dans la voie choisie et votre charisme sera votre meilleur atout.

Votre ANIMAL DE COMPAGNIE  

Un chien calme à poils longs comme un Setter ou un Saint Bernard mais aussi les chiens de sauvetage. Le cheval élégant et racé et le chat, indépendant, artiste à ses heures.  


QUELQUES VERSEAU CELEBRES 

Christian Dior- Claude François - Patrick Dewaere- Paul Newman

Karin Viard- Stéphanie de Monaco- Mia Farrow- Charlotte Rampling

Que devez-vous faire pour séduire UN VERSEAU ?

Une soirée avec un Verseau est un véritable challenge. Il va vous étonner d’abord par son charisme, sa beauté et son charme irrésistible qui peuvent vous déstabiliser. Paradoxalement, il est toujours sur la défensive et ne se dévoile pas au premier venu. Avant de lever le voile, il vous faudra déployer des trésors de séduction fine et subtile pour le faire craquer…

La tenue vestimentaire à adopter  

Si vous êtes une femme : l’homme Verseau est très sensible à l’apparence et au choix de la tenue. Il aime le naturel raffiné, le décontracté élégant mais il est également sensible à l’attitude et au comportement. L’excentricité l’amuse mais ne le séduit pas et le classique lui plait sans l’émouvoir. Sachez affirmer votre personnalité, soyez sexy sans vulgarité avec une touche d’originalité.

Si vous êtes un homme : la femme Verseau est élégante et soignée. Ne soyez pas trop négligé si vous désirez lui plaire. Elle apprécie autant les hommes classieux, branchés que les voyous mal rasés mais séduisants. Soyez gentleman en toute situation et vous la ferez succomber.

L’art de bien le recevoir  

Pas question de recevoir un Verseau dans un désordre confus ou dans un espace trop étroit et mal aéré. De la lumière d’abord avec des lampes à l’éclairage tamisé, des bougies parfumées disposées sur les meubles et des rideaux ouverts sur l’extérieur. Créez une ambiance cosy, confortable, douillette, propice à la détente et à la confidence. Dressez une jolie table couverte de décorations originales et proposez-lui un apéritif au salon. Le Verseau adore la musique alors commencez par lui demander ce qu’il a envie d’écouter.

Les sujets de conversation 

Le Verseau est un humaniste, passionné de voyages et curieux de tout. Il sera aisé d’engager la conversation sur des sujets d’actualité, l’art sous toutes ses formes mais surtout sur sa petite personne car c’est également un égocentrique qui s’ignore. Vous pourrez le séduire par votre culture ou vos passions car il aime les personnes hors du commun. Evitez de trop parler du passé et de le questionner sur sa vie amoureuse car c’est un nostalgique et ce n’est pas le moment de lui faire revivre ses expériences douloureuses ou ses amours tumultueuses si vous cherchez à le séduire. Etonnez-le pour qu’il ne pense qu’à vous !

Les goûts et les couleurs

Le Verseau a beaucoup de goût. C’est un esthète et un épicurien. Il aime profiter de la vie, rire et s’amuser tout en étant très conservateur. Son foyer est essentiel et il s’y ressource en permanence. Il a des valeurs et des principes un peu vieux jeu tout en étant d’une grande modernité. La famille est sacrée alors évitez des plaisanteries sur le sujet, des remarques déplacées sur sa fratrie, ses parents ou ses enfants ! Branchez-le musique, cinéma ou voyages de rêves et il sera insatiable. L’humanitaire est également l’une de ses préoccupations et vous pouvez l’émouvoir dans ce domaine. Côté décoration, il aime le marbre, le fer forgé, le transparent, les voiles, le blanc et le noir et son style peut varier du classique aux ambiances pays du monde.

Sa table et sa cuisine

C’est un gourmand qui a très bon appétit ! Il aime découvrir de nouvelles saveurs et a un goût prononcé pour le sucré. Vous le ravirez par un menu généreux agrémenté de bons vins et de petites douceurs.

Mes Prédictions pour LE VERSEAU

Pleins Feux sur 2021

21 JANVIER – 19 FÉVRIER

SIGNE D’AIR – PLANÈTE GOUVERNANTE : URANUS

Avec un Verseau, tout est challenge ! Il va vous étonner d’abord par son charisme, sa beauté, et son charme irrésistible, qui peuvent vous déstabiliser. Paradoxalement, il est toujours sur la défensive et ne se dévoile pas au premier venu. Avant de lever le voile, il vous faudra déployer des trésors de séduction fine et subtile pour le faire craquer.

Vous êtes une personne qui se caractérise, d’emblée, par une volonté farouche d’indépendance. Difficile de vous enfermer dans un carcan social, car vous ne revendiquez aucune appartenance – que ce soit à un culte, à une religion ou même à une personne. Idéaliste et humaniste, vous ouvrez toujours pour le plus grand nombre, sans vous soucier des répercussions de vos actes, qui peuvent être aussi grandioses que marginaux. Vous avez une compréhension très fine des êtres et de l’univers, mais, paradoxalement, vous êtes aussi extraverti que solitaire, avec un besoin viscéral d’un espace rien que pour vous ; et il faut respecter votre intimité, sous peine de vous voir vous envoler.

Ambiance

En 2021, un second souffle.

Comme annoncé en fanfare durant l’année 2020, cette année, vous trouverez la ou les personnes qui viendront vous épauler pour donner une bonne motivation pour vos activités. Vous serez bien accompagné, et vous mettrez l’accent sur un nouvel état d’esprit, un élargissement de votre horizon par des contacts inédits et enthousiasmants, ainsi que de nombreux déplacements. Côté professionnel, vous serez enfin reconnu pour vos mérites et vous serez demandé, et apprécié. Attention, cependant, à un Scorpion – un signe pas toujours très copain avec vous. Au niveau sentimental, les célibataires pourraient faire une rencontre sympathique sur le plan amical, plutôt dans le second semestre.

Cœur

En solo. Ce sera plutôt neutre. Aucune planète ne viendra franchement influencer votre vie affective ; cela vous laissera, finalement, les coudées franches pour agir à votre guise. Cette configuration correspondra parfaitement à votre tempérament indépendant et épris de liberté. Les personnes qui voyagent pourraient avoir plus de chance que d’autres pour faire une belle rencontre, surtout après la période de l’été.

En duo. Vous aurez envie de mettre les voiles et de partir loin de la routine pour laisser derrière vous les mauvais souvenirs de ces derniers mois, voire de ces dernières années. De nouveaux projets se mettent en place à deux, et votre relation est au beau fixe. Quelques petites prises de tête, ou un relent de jalousie passagère, pourraient, par moments, provoquer quelques prises de tête. Mais, dans l’ensemble, c’est plutôt l’harmonie qui régnera. Un projet de déménagement, ou d’emménagement, sera au programme. De quoi redonner un second souffle à votre histoire.

Professionnel

Les trois premiers mois de l’année vous ouvrent les portes pour réussir – sans beaucoup d’entraves – ce que vous entreprendrez. Les professions indépendantes devraient enfin pouvoir souffler et se projeter vers un bel avenir. De nouveaux contrats sont en perspective, surtout si vous évoluez hors de vos frontières, à l’étranger, dans une société d’import-export, ou dans le secteur du tourisme, ou lié à la culture, à la connaissance et à la philosophie. À la fin de l’année, votre réussite éclatante pourra créer de la jalousie. Mais vos vrais amis seront là pour vous soutenir face à l’adversité.

Bien-être

Vous serez en excellente forme, avec un bel état d’esprit. Les personnes au-delà de 50 ans pourraient se sentir fragilisées au niveau des os, et les plus négligentes dans l’hygiène de vie au niveau des cheveux et des dents.

Finances

Il vous faudra tenir bon la barre ! En définitive, le solde devrait, malgré tout, rester positif – et c’est bien là l’essentiel. Courage, l’année 2022 sera nettement plus positive pour les rentrées d’argent.

verseau