Taureau

21 mars – 21 avril
Signe de Feu – Planète gouvernante : Mars

Votre PERSONNALITE

Vous avez des valeurs morales, tenaces, influencées par l’éducation que vous avez reçue tout au long de votre vie et qui a conditionné votre comportement. Comme vous possédez le sens de la famille et de la transmission, je vous vois   entreprendre votre arbre généalogique ou vous intéresser de près à l’histoire de vos ancêtres et je vous le conseille fortement car vous aurez encore plus à cœur de construire un foyer et de vous épanouir au milieu des vôtres. Bon vivant, jovial et enthousiasme, vous êtes très apprécié et toujours bien entouré et votre personnalité attire la sympathie car vous n’êtes jamais avare d’un mot gentil, d’une blague ou d’un sourire désarmant. Professionnellement, vous exercez votre activité avec dévouement car le travail est pour vous une source d’enrichissement personnel plus que de profit même si je vous perçois comme un investisseur avisé et économe. Vous aimez le confort et les biens matériels mais ce que vous recherchez avant tout est le besoin de sécurité affective. A la recherche de l’âme sœur, si vous la trouvez, on peut vous faire confiance, vous lui serez fidèle et vous réaliserez pleinement à ses côtés.

Vos GOUTS VESTIMENTAIRES

Vous affichez des goûts plutôt classiques tout en adorant les accessoires et les bijoux, même de pacotille ! Je dois reconnaître que vous achetez peu mais vous privilégiez la qualité, les belles matières, les indémodables. On vous reconnaît à votre tenue irréprochable et à une certaine classe très naturelle. Je vous vois affectionner les textiles amples et vaporeux car le confort de l’habit est un critère de sélection pour vous. Je vous conseille le bleu, le vert et le blanc qui vous vont à merveille.

Votre ENVIRONNEMENT

L’intérieur d’un Taureau est toujours parfaitement tenu : les choses et les objets sont à leur place et la lumière est omniprésente, que ce soit par la présence de grandes baies vitrées, de lampes de toutes sortes, de bougies ou autres photophores. La cuisine est très importante pour le Taureau car il est un vrai cordon bleu qui aime préparer de bons petits plats et inviter des amis dès qu’il le peut ! Vous adorez la technologie et chez vous, elle est en général à l’honneur : télé grand écran, ordinateur, appareil photo numérique car malgré une apparente simplicité, vous aimez les signes extérieurs de richesse et ce n’est pas un reproche.

Votre FORME

Ami Taureau, vous possédez une très bonne santé générale et il est rare de vous voir malade. Il est vrai que vous préférez le froid au chaud mais vos saisons de prédilection restent l’automne et le printemps. Attention, votre peau souvent sèche et fragile redoute l’exposition au soleil et celle-ci ne vous est pas très recommandée. Prenez-en soin ! En bon épicurien, vous appréciez la bonne chair et restez assez fidèle à la cuisine traditionnelle et surtout à celle de votre enfance. Je vous vois un point faible : vous devrez sans cesse protéger votre gorge car vous êtes sujet aux angines, aux laryngites et par extension aux dérèglements de la thyroïde.

Votre VIE AFFECTIVE

Le Taureau est un amoureux sensuel qui aime toucher, caresser et se laisser aller aux démonstrations d’affection et de débordements émotionnels. Fidèle en sentiments, vous avez le cœur sur la main mais il ne faut pas vous décevoir car vous savez être très rancunier lorsque vous êtes blessé, capable de rester dans votre foyer par principe et par devoir ou par dévouement envers vos enfants ! Il faut beaucoup de patience et d’amour pour vous récupérer. Pourtant, si la démarche est sincère, l’amour renaîtra de ses cendres. Une chose est sûre avec vous,  lorsque l’harmonie est présente, on peut tout vous demander.

Votre CARRIERE

Impérativement, vous êtes un adepte du travail bien fait. Le Taureau est un collaborateur sur lequel on peut compter, un bon conseiller et un patron soucieux du bien-être de ses employés. Les métiers de la terre vous conviennent : les activités manuelles et artistiques, les professions de la communication et du commerce, tels que architecte, sculpteur, ébéniste, agriculteur ou interprète. En fin de carrière, vous avez généralement assuré vos arrières et protégé votre famille du besoin. Oui, vous êtes un économe scrupuleux et un investisseur avisé qui peut envisager une retraite tranquille tout en s’offrant les voyages de ses rêves. Profitez-en !

Votre ANIMAL DE COMPAGNIE  

Un chien qui adore les espaces extérieurs et présentent une prédisposition à se promener et vagabonder tel le Teckel, le Dalmatien, le Berger Allemand ou le Labrador mais un cheval compagnon ravira les amateurs d’équitation.


QUELQUES TAUREAU CELEBRES 

Sophie Davant - Laetitia Casta - Arletty - Adele 

Al Pacino - Christian Lacroix - Michel Fugain - Yannick Noah

Que devez-vous faire pour séduire UN TAUREAU ?

Une soirée avec un Taureau est riche en émotions tant il peut passer du rire aux larmes en un instant. Bon vivant et fin gourmet, vous ne vous ennuierez pas un seul instant si vous l’entraînez dans la joie de vivre et la bonne humeur !

La tenue vestimentaire à adopter  

Si vous êtes une femme : l’homme Taureau est toujours bien habillé par respect de l’autre avant tout. Ses vêtements sont repassés parfaitement, sa coiffure impeccable, il est propre et soigné. Vous pourrez être surpris par son style car de nombreux natifs du signe sont des originaux qui aiment surprendre par une apparence hors du commun. Si vous voulez lui plaire, soyez apprêtée et parfumée car c’est un sensuel.

Si vous êtes un homme : la femme Taureau est une grande élégante. Comme elle est économe, elle privilégie la qualité à la quantité et se rattrape en accessoires et en bijoux pour varier ses tenues. Elle ose les couleurs et les tenues exubérantes qui font partie de son charme. Paradoxalement, elle aime les hommes plutôt classiques et discrets qui la mettent en valeur, les gentlemen aux manières irréprochables qui ont de la classe et de la prestance, vous voilà  prévenu !

L’art de bien le recevoir  

Le Taureau est un être charnel et sensitif, très attentif à son environnement. Il aime particulièrement l’ordre et la propreté tout en étant exubérant dans son comportement. Son apéritif préféré est le kir et si vous lui servez avec des bulles, c’est encore mieux ! Proposez-lui en accompagnement des légumes à croquer avec différentes sauces, des toasts de tarama, des olives pimentées, des cacahuètes grillées, il sera ravi par la diversité.

Les sujets de conversation 

Moulin à paroles, tous les sujets le passionnent. Grand humaniste attaché aux valeurs, aux traditions, il porte un grand respect à la famille et il a une opinion sur tout sans s’être forcément documenté sur un sujet en particulier. Comme il est en général assez spirituel et bourré d’humour, faites-le rire, c’est le plus sûr moyen de le conquérir.

Les goûts et les couleurs

Le Taureau a le goût des belles choses mais ce n’est pas un être superficiel. Sachant se ressourcer au contact de la nature, capable de passer des heures à se promener en forêt ou en montagne, c’est un extrasensoriel qui profite de la vie avec exaltation. Tous ses sens sont en éveil pour goûter aux plaisirs de l’existence avec délice et volupté. Généreux dans tous les domaines, curieux et fantaisiste ce qui le rend sensible et ouvert à toute nouvelle expérience pourvu qu’elle soit positive, emmenez-le dans un monde où ses sens seront exaltés, il vous en sera infiniment reconnaissant et vous le prouvera en vous comblant à son tour.

Sa table et sa cuisine

En véritable épicurien, il est sensible à l’odeur qui s’échappe de la cuisine, à la couleur des mets, à leur présentation, à la saveur d’une sauce, au goût d’un bon vin. Tous ses sens se réveillent lorsqu’il passe à table, ne le décevez pas dans ce domaine !

Mes Prédictions pour LE TAUREAU

Pleins Feux sur 2020
Selon la position des planètes dans votre signe

CLIMAT GÉNÉRAL

L’année 2020 devrait être plus clémente avec vous tous chers amis Taureau, que celles qui viennent de s’écouler. Elle vous offre son lot de bonnes surprises.

Un sentiment de liberté et de protection au sein d’un espace plus sécurisé. Ce contexte apaisant vous apportera de nombreuses satisfactions en termes de projets inédits. Mais également une confiance non feinte ! En même temps vous accepterez de vous montrer et de partager vos faiblesses à ceux qui comptent pour vous. De quoi vous rendre plus abordables, sensibles et attractifs. Des nouveaux contacts ou amis pourraient vous aider à en finir avec des idées vieillottes qui vous empêchent d’avance. Ceux ci seront en rapport avec l’artistique ou la politique. Et vous découvrez des talents en vous non exploités jusqu’à présent, ça sera l’occasion de les approfondir et de les exploiter! Côté cœur le bonheur devrait vraiment être au rendez-vous ! Pour les couples, les astres continueront à transformer en profondeur la vie amoureuse de nombreux taureaux. Votre relation intime, mais aussi votre rapport au monde, devrait cette année être plus positive que les années précédentes surtout à compter de la saison du printemps. La période des crises et des remises en question sera en effet derrière vous pour un peu que vous le décidiez ardemment. Les relations avec votre conjoint devraient être plus solides, authentiques, romantiques et constructives. Vous serez dans la confiance et le respect. Certains d’entre vous auront réussi un travail sur eux, et cela sera, bien évidemment, beaucoup plus vivable pour tous !

AMOUR

En solo : Terminé la solitude, votre bonne étoile arrive les bras chargés de cadeaux ! Elle commence à vous offrir sur un plateau d’or, son lot de chance afin que vos rencontres amoureuses soient une véritable réussite. Par conséquent, votre vie affective s’annonce réjouissante et enivrante. Vos meilleures périodes pour rencontrer l’âme sœur seront l’hiver et le printemps. Les autres périodes de l’année pourront servir à vous faire patienter. Vous permettant de vous recentré sur vous-même, juste ce qu’il faut ! Pour les plus audacieux (se) à vivre des sensations fortes, comme vous rapprocher d’un être que vous aviez abandonné. Si vous attendez le retour d’un être cher, c’est une hypothèse tout à fait envisageable que vous soyez un homme ou une femme ou encore même les deux ! Vous pourriez vous sentir pendant cette période plus impatient (e) qu’à l’accoutumé. Tout dépendra bien entendu du moment exact de vos retrouvailles qui pourra en fin de compte n’être qu’un moyen de mettre un terme définitif à cette histoire. Mais la prolonger n’est pas exclu pour autant si vous préférez être sûr de ne rien regretter.

En duo: C’est une année propice pour échafauder des projets sur du long terme. Ceux ci pourraient bien vous conduire devant monsieur ou madame le Maire. La meilleure période pour se dire oui serait l’été et l’automne. Cette même période est également la bonne pour avoir des rapports plus complices avec vos enfants. Elle vous donne même des possibilités d’agrandir votre famille, comme d’élargir votre champ de possibilité en termes de passion et de loisirs. Vous serez prêt pour acheter, ou faire construire votre maison. Vous allez vous sentir vivre !

ASTROPRO

Vous devriez vivre une année fantastique ! Vos relations avec vos collègues seront beaucoup plus fluides et agréables. De la même manière avec vos supérieurs hiérarchiques qui oseront vous déléguer de plus en plus ! La grande nouveauté c’est qu’avant la fin du premier semestre vous pourriez sauter le pas pour débuter une activité professionnelle en indépendant. Vous chercherez en bon natif du Taureau à vous entourer de vos proches et de votre famille pour créer une entreprise à taille humaine mais performante. La chance sera clairement au rendez-vous. Alors n’hésitez pas c’est l’année où jamais ! Si malgré le magnifique alignement des astres, cette année vous vivez des moments de doutes, ressaisissez-vous au plus vite ! Car il faudra dans ce cas faire preuve de courage et de patience. Les astres vous poussent aux changements et à gagner en maturité. Ne refuser pas une fois de plus de relever ce défi qui de toute façon reviendra encore et encore jusqu’à l’acceptation des règles du jeu et non pas du je !

ASTROFORME

Hormis quelques moments de stress en début et fin d’année, qui fatiguera parfois les premiers décans en donnant aux plus anciens l’impression d’avoir pris un petit coup de vieux. Le reste du temps la présence des astres protecteurs  vous permet de garder une très belle forme. 

ARGENT

Plus que l’an passé encore, n’hésitez pas à noircir quelques cases dans une grille de loterie. Votre ticket pourrait s’avérer gagnant surtout au printemps et au milieu de l’automne. Mis à part quelques achats impulsifs pour la rentrée, votre compte bancaire se portera comme un charme. Si jamais ce n’était pas le cas les premiers effets commencent à se faire sentir. Vous devrez dans ce cas-là redoubler d’efforts pour obtenir un résultat positif !

taureau