Scorpion

21 octobre – 21 novembre

Signe d’Eau – Planète gouvernante : Pluton

Votre PERSONNALITE

Vous êtes considéré comme le signe le plus sexuel du zodiaque avec une propension à flirter dans des eaux troubles et à vivre dans les excès, c’est vrai ! Avec vous, tout est noir ou blanc sans nuances et peu de tolérance. Vous êtes un personnage entier et torturé possédant de nombreuses qualités certes mais pas toujours  en mesure de les exploiter. En effet, vous êtes capable du pire comme du meilleur, de sombrer au fond d’un gouffre ou d’escalader des montagnes, tout dépend de votre humeur, de votre vie et beaucoup de votre passé qui pèse lourdement dans la balance. Je vous vois souvent retourner vos pulsions de destruction contre vous ou contre les autres mais quelle que soit la situation, vous renaissez toujours de vos cendres avec une énergie hors du commun, et cela est une de vos grandes qualités. Mais, attention à ceux qui vous entourent, vous êtes un animal dangereux !

Vos GOUTS VESTIMENTAIRES

Telle une mante religieuse, sexy en diable, provocante mais élégante, la femme Scorpion suit la mode avec intérêt et se pare souvent des plus beaux atours. Vous portez des parfums capiteux et troublants, collectionnez les chaussures à talons et alternez sans problème les tenues féminines avec des tailleurs pantalon au look androgyne. Ne changez rien, votre séduction passe par cette ambivalence. L’homme scorpion, lui, est élégant et raffiné, il affectionne les marques traditionnelles et les belles matières qui le mettent en valeur et il n’hésitera pas à mettre la main au portefeuille pour s’habiller chez les grands couturiers. 

Votre ENVIRONNEMENT

L’intérieur d’un Scorpion est généralement très bien tenu et bien organisé. Parfois son goût immodéré de la propreté frôle la maniaquerie mais cela confère à son intérieur confort et chaleur. Chaque chose est à sa place dans une parfaite harmonie de matières et de couleurs. Vous aimez le cuir, les meubles design, noirs et transparents, le luxe apparent et les verreries. Les œuvres d’art côtoient les objets de cœur et vous pouvez être un grand collectionneur, voire fétichiste. 

Votre FORME

Vous avez une santé de fer et un moral d’acier ! Ce sont vos nerfs qui sont le plus souvent soumis à rude épreuve tant vous vous torturez le corps et l’esprit en permanence. Pour pallier aux insomnies, seul le sport peut vous venir en aide et je vous le conseille fortement afin de laisser reposer ceux qui sont autour de vous. Evidemment, vous aimez les sports d’endurance et de challenge, là où le risque vous maintient constamment entre la vie et la mort car le sport n’est pas un loisir pour vous mais un moyen de vous dépasser et de repousser les limites du corps et du mental. A vous les courses de vitesse en monoplace, les sauts en parachute, le vélo en compétition, la musculation en salle ou le ski alpin. En règle générale, vous n’êtes pas souvent malade juste un peu douillet malgré les apparences. Un simple rhume peut vous clouer au lit et vous amener à appeler les urgences uniquement pour que l’on s’occupe de vous.  

Votre VIE AFFECTIVE

Le Scorpion est un Don Juan, un séducteur invétéré, un chasseur de dames, un coureur de jupons. On vous reconnaît à votre regard, perçant, sombre, envoûtant, hypnotisant. Vous aimez plaire et pour conquérir l’objet de votre passion, vous allez déployer des trésors d’imagination afin de parvenir à vos fins. Comme vous trouvez votre plaisir dans les préliminaires, vous n’êtes fidèle que si vous tombez amoureux. Amant fougueux et exalté, il vous faut trouver un partenaire à votre hauteur pour ne pas être frustré. La femme Scorpion est tout aussi dévoreuse et sensuelle, une grande amoureuse portée aux amours et aux expériences multiples si elle ne rencontre pas son homme idéal.  

Votre CARRIERE

Vous avez tous les atouts en main pour réussir votre vie professionnelle et suivre une brillante carrière car vous savez vous donner les moyens de vos ambitions avec une volonté et une détermination hors du commun. Si votre vocation n’est pas contrariée, vous excellerez dans vos domaines de compétence mais si vous n’aimez pas votre métier, vous pourriez vous laisser sombrer dans une situation catastrophique. Soyez vigilant sur vos choix de vie d’autant que vous n’aimez   pas l’autorité et n’êtes pas d’une nature qui s’adapte aux contraintes.

Votre ANIMAL DE COMPAGNIE  

Celui qui séduira ce grand angoissé prêt à l’autodestruction en permanence sera le compagnon idéal ! Un Berger allemand fouineur avec des allures de policier, un Mastiff courageux ou un Saint Hubert à l’odorat développé. Mais pourquoi pas un Pékinois mystique ?


QUELQUES SCORPION CELEBRES 

Florence Foresti- Jodie Foster- Laura Smet- Scarlett Johansson

Coluche- François Mitterrand- Fabrice Luchini- Florent Pagny

Que devez-vous faire pour séduire UN SCORPION ?

Le Scorpion reste le signe le plus énigmatique du zodiaque. Pour le séduire, pas de fausses notes ! Un dîner avec un Scorpion n’est jamais anodin, il a l’œil partout, et retiendra avec précision tout ce qui ne sera pas à son goût. A vous de savoir créer l’ambiance, le mystère et de révéler vos talents culinaires car c’est un grand épicurien.

La tenue vestimentaire à adopter  

Si vous êtes une femme : oubliez le décontracté et le négligé pour que le charme ne soit pas rompu sur le palier ! Il aime l’élégance et les tenues séduisantes sans trop de provocation car la vulgarité a tendance à le faire fuir. Il apprécie les tailleurs, les robes décolletées ou les jupes fendues, les talons aiguilles ou les longues bottes. Osez les couleurs flamboyantes ! Avec cet homme là, l’apparence est essentielle, il sera sensible  au maquillage soigné et ongles vernis. Si vous aimez jouer les vamps et les femmes fatales, sortez le grand jeu, il en connaît les règles !

Si vous êtes un homme : soignez votre apparence vestimentaire car elle ne vous loupera pas ! Que ce soit un premier rendez-vous ou un dîner en amoureux, l’attention que vous aurez portée à votre tenue sera pour elle le signe de l’amour que vous lui portez. Pas de barbe de trois jours ou de cheveux mal coiffés, pas de vêtements froissés ! Pensez à l’eau de toilette pour la touche finale car la Scorpionne a les sens en éveil et l’odorat très développé.

L’art de bien le recevoir  

Atmosphère tamisée, bougies sur la table et de l’encens qui brûle, étonnez votre Scorpion par une table originale et n’oubliez pas de mettre de la musique avant son arrivée, de préférence celle qu’il aime pour ne pas casser l’ambiance d’entrée de jeu. Si c’est un homme, prévoyez un bourbon en apéritif et si c’est une femme, une bouteille de champagne avec une liqueur de mûre. Préparez à l’avance votre desserte près du canapé pour que vous puissiez concentrer toute votre attention sur sa personne lorsqu’il sera là. Il n’est donc pas conseillé d’aller chercher des cacahuètes en ce début de tête à tête !

Les sujets de conversation 

Le Scorpion a un avis sur tout, même sur ce qu’il ne connaît pas et bien qu’il ait une grande ouverture d’esprit et beaucoup de culture, vous ne le ferez pas changer d’avis. Il a des principes et il y tient !  Ne rentrez pas dans des polémiques qui resteront stériles, commencez par découvrir ses centres d’intérêt et comme il a une très haute idée de lui-même, il en sera flatté. Ne partez pas dans un monologue en racontant votre vie car il va vite décrocher. Evitez les débats politiques ou les combats écologiques. Parlez cinéma, musique, voyages et spiritualité. Si vous lui plaisez, vous le saurez à sa façon de vous poser mille questions. Si le silence s’installe, passez au plan B et refaites-le parler de Led Zeppelin, les Stones, la chevauchée des Walkyries de Wagner, Al Pacino dans « Scarface », les dialogues d’Audiard, l’humour noir à la Desproges, le vrai, l’authentique, quoi !

Les goûts et les couleurs

Il est sensible à l’art sous toutes ses formes. La perfection n’existe pas mais le Scorpion a tendance à la rechercher. Il aime le noir, le bordeaux, les lignes sobres et épurées, les meubles en bois mais aussi les tapis, les tissus riches et soyeux, le luxe, le beau. Il a le souci du détail mais par-dessus tout, c’est l’ambiance qui va le séduire.

Sa table et sa cuisine

Mettez les petits plats dans les grands et offrez-lui un dîner qu’il ne sera pas prêt d’oublier. Achetez quelques bouteilles de très bon vin car le Scorpion  apprécie à sa juste valeur les grands crus à décanter dans une carafe bien en évidence sur la table afin qu’il puisse estimer immédiatement celui ou celle à qui il a à faire 

Mes Prédictions pour LE SCORPION

Pleins Feux sur 2020
Selon la position des planètes dans votre signe

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous démarrerez cette nouvelle année en étant vraiment soulagé dʼun poids qui remettait en question vos projets. Vous serez tout de même encore un peu fatigué par cette année plus compliquée que prévue. Vos astres vous invitent justement à vous occuper de votre état de forme physique et psychique pour vous revitaliser correctement. Profitez de leurs énergies dès les trois premiers mois, ils seront très productifs pour vous rendre plus actifs et confiants. Ce sera la meilleure période aussi pour faire de nouvelles rencontres sur le plan affectif. Les seuls mois un peu plus incertains pour vous seront juillet et août mais qui seront beaucoup moins épuisants que lʼannée précédente. Vous aurez quelques difficultés de concentration par moments, et de la maladresse en mai-juin. Mais, a priori, les coups de mou et de blues sont bel et bien derrière vous ! Puisque, en effet, les astres vous guident vers cette joie de vivre et cet optimisme qui fait votre marque de fabrique. Vous en tirerez une vision plus claire mais également épurée de votre avenir !

AMOUR

En solo: Les astres nʼoublieront pas de vous envoyer des coups de foudre ! Surtout le premier trimestre et les trois derniers mois de lʼannée. Cette première période vitaminée vous redonnera dʼores et déjà beaucoup de confiance, et vous permettra dʼêtre sous le charme de personnes très différentes de lʼaccoutumée. Cela sera parfait pour vous, de ne pas retomber dans un schéma identique. Si la relation est timide et hésitante au début, elle pourra très vite prendre une tournure plus chaude et torride ! Un hiver placé sous lʼangle de la passion et de lʼenivrement. Le point culminant de cette relation ? Vers fin du mois de mars et le début du mois dʼavril. Ensuite vos préoccupations seront autres. Une pause sentimentale que vous aurez décidée. Vous aurez la possibilité, quoi quʼil en soit, de la reprendre ou de vous ouvrir à une autre personne sur les trois derniers mois de lʼannée.

En duo: 2020 vous autorise à vous retrouver enfin, et à vous rendre beaucoup plus disponible envers votre couple. Les astres vous invitent aux soirées en tête-à-tête, et aux cocoonings avec votre moitié. Avec le plaisir de lui préparer en surprise ses plats préférés. Vous serez aux petits soins. Vous pourriez aussi avoir à faire de gros travaux de rénovation chez vous, ce qui vous n’empêchera pas de vous adonner à la bagatelle. Pour les couples qui ont de grands enfants quittant le nid, ils vont pouvoir profiter de ce vide pour faire des activités à deux. Vous trouverez des occasions pour vous échapper de la routine et partir en voyage. A partir de mai, et jusquʼà la fin de lʼannée, votre vie amicale et vos projets prendront une tournure plus enthousiaste, petit à petit, vous retrouvez lʼenvie de faire des soirées avec vos amis et aussi des sorties que vous programmez.

ASTROPRO

Les astres vous amèneront à méditer sur votre vie et sur ce que vous aimeriez accomplir et transmettre durant votre séjour sur terre. Vous pourriez même penser à prendre une année sabbatique et de la consacrer en partie à un voyage spirituel ou à un projet humanitaire. Des engagements nouveaux à la recherche de votre bonheur intérieur, en vous tournant plus sur les destins de personnes vraiment défavorisées. Cela pourrait aussi se faire par une formation professionnelle en vue dʼun changement de carrière ou juste une modification de secteur. Un virage qui pourrait notamment se prendre dès le printemps et se poursuivre à lʼautomne. Des décisions qui ne surprendraient pas votre entourage plus que ça ! Ceux-ci vous soutiennent et vous encouragent également dans ce sens, tant vous en avez non seulement les capacités mais le besoin ! Mais il est sûr que le logiciel de votre valeur travail et humain cette année sera mis à jour. Et que vous en tirerez un profit dʼune valeur inestimable à vos yeux !

ASTROFORME

Les astres vous inciteront à sérieusement vous saisir de votre santé et de votre bien-être. Vous ne chipoterez pas sur les moyens pour que votre corps et votre esprit soit respectueusement au top de sa forme et de son ouverture. Tout vous interpellera, que ce soient les bons vieux remèdes dʼarrière-grand-mère par les plantes, lʼaromathérapie, la phytothérapie, le magnétisme. Vous aurez également un intérêt, peut-être mis entre parenthèses depuis votre vie dʼadulte par rapport aux écrits religieux et à la philosophie.

ARGENT

Vous gérerez avec plus de finesse vos dépenses. Vous allez passer au en revue toutes les sorties et achats superflus. Si votre forfait téléphone ou internet est trop élevé, vous contacterez lʼopérateur pour négocier à la baisse tout en gardant des prestations convenables. Vous avez un abonnement à une chaîne payante que vous ne regardez jamais, là encore des réajustements sʼopéreront, idem avec vos frais bancaires. Sans trop vous causer de privations, vous aurez également les moyens et lʼenvie dʼêtre plus généreux autour de vous.

scorpion