Gémeaux

22 mai – 21 juin

Signe d’air – Planète gouvernante : Mercure

Votre PERSONNALITE

Vous êtes intelligent et curieux et vous avez l’art de vous adapter à n’importe quelle situation. Je vous vois entreprenant et enthousiaste à fourmiller d’idées, sans cesse prêt à élaborer de nouveaux projets que vous abandonnez aussi vite que vous les imaginez car vous allez rarement au bout de vos aspirations. Vous ressentez surtout un grand besoin d’être aimé, protégé et entouré pour pallier à vos crises d’angoisse mais il ne vous est pas facile de cerner ce que l’on attend de vous en retour, alors, parfois, vous vous sentez incompris. La parole est votre principal moyen de séduction et vous êtes doué pour tous les métiers de communication et d’art. Continuez à dégager beaucoup de joie, de bonne humeur et d’activités diverses et variées, votre compagnie n’en sera que plus recherchée ! 

Vos GOUTS VESTIMENTAIRES

La femme Gémeaux a de multiples facettes et une garde robe à son image : hétéroclite et originale. Le jean côtoie la robe au décolleté renversant et les baskets vont de pair avec les sandales argentées. Garçon manqué ou femme fatale, vous brillez de jour comme de nuit tandis que l’homme Gémeaux se démarque par un look original qui ne passe pas inaperçu. Vos vêtements sont toujours en accord avec votre humeur et votre séduction passe par l’image que vous souhaitez dégager. Ne changez rien !

Votre ENVIRONNEMENT

La maison n’est pas un élément essentiel de votre vie car, bohème dans l’âme,  vous ne restez jamais très longtemps au même endroit. Les déménagements sont fréquents au cours de votre existence et correspondent souvent à une nouvelle direction professionnelle ou amoureuse. Vous attachez plus d’importance à votre qualité de vie qu’à l’habitat. L’important est que l’ambiance soit chaleureuse, que la vue soit dégagée et que vous ne vous sentiez pas trop à l’étroit. Votre amour pour la décoration instaurée autour des lieux que vous habitez renvoie au parcours de vos voyages, de vos souvenirs et de vos évasions. 

Votre FORME

Sans être réellement malade, vous avez une santé délicate mais une très bonne constitution. Tous vos maux sont souvent d’origine nerveuse et vous prédisposent aux troubles digestifs et intestinaux. Le Gémeaux est très sensible des voies respiratoires et souvent sujet aux poussées de fièvre et aux inflammations diverses. Pour conserver votre santé, je vous conseille de vivre souvent au grand air et de faire de nombreux exercices respiratoires ainsi que de pratiquer le yoga. Vous préférez généralement le cyclisme, le football, le ski, la course et tous les sports qui vont vite, impétueux Gémeaux !

Votre VIE AFFECTIVE

Votre personnalité attire les personnes les plus diverses. Vous séduisez surtout par vos multiples facettes ainsi que par votre charme irrésistible. Pour vous garder, votre partenaire devra être assez souple afin de bien comprendre votre indépendance. Votre vie amoureuse doit être intense et pleine de surprises et de fantaisie car vous ne supportez pas la routine. Vous n’êtes pas d’une nature très fidèle sauf si vous avez trouvé le partenaire qui vous comble affectivement, sexuellement et intellectuellement.

Votre CARRIERE

Vous avez besoin de changements et de renouvellements perpétuels dans votre vie professionnelle. Rien ne vous ennuie plus que la monotonie ! Quelle que soit votre profession,  vous vous démarquez par votre facilité d’expression, votre ambition et votre séduction. Vous seriez bien entendu un excellent acteur, un merveilleux comédien mais aussi un conférencier passionnant, un brillant avocat ou un remarquable vendeur. Tous les métiers nécessitant des relations avec l’étranger comme le journalisme ou le tourisme vous conviennent également. 

Votre ANIMAL DE COMPAGNIE  

Un chien à l’esprit indépendant comme le Setter Irlandais ou le chien de montagne. Le chat comblera le Gémeaux par son allure mystérieuse et son indépendance. Le perroquet, drôle et curieux ravira les natifs du signe.

LES GEMEAUX CELEBRES 

Jean Dujardin- François Baroin- Djamel Debbouze- Alain Souchon 

Marilyne Monroe- Kilye Minogue- Angelina Jolie- Naomi Campbell  

Que devez-vous faire pour séduire UN GEMEAUX ?

Préparez-vous à faire la fête et à passer des moments délicieux tout en séduction, en drôlerie et en émotion. Le Gémeaux est un convive réjouissant car sa gourmandise et sa joie de vivre en font un bon vivant qui savoure chaque moment avec volupté.

La tenue vestimentaire à adopter  

Si vous êtes une femme : l’homme Gémeaux est imprévisible quant à sa tenue. Il est capable de faire des fautes de goût par seul souci de plaire avec des critères qui n’appartiennent qu’à lui. Excentrique et original ou classique et élégant, tout dépend de l’humeur du moment. Si vous voulez lui plaire, misez sur le naturel, la simplicité et soyez en accord avec votre personnalité.

Si vous êtes un homme : la femme Gémeaux est une diva. D’une sensualité renversante, elle irradie de mille feux et fait en sorte qu’on la remarque. Femme fatale ou lolita, vous ne la séduirez pourtant pas sur votre seule apparence. Encore faut-il que derrière le masque du parfait gentleman, vous soyez intelligent, drôle et cultivé pour retenir son attention.

L’art de bien le recevoir  

L’ambiance est déterminante. Dîner aux chandelles avec lumières tamisées ou exotisme débridé sur fond de musique espagnole, le Gémeaux s’adapte pourvu qu’il soit captivé par une atmosphère peu banale. Un grain de folie le séduira car il aime le « hors normes », le déjanté, les imprévus et le charme de la découverte. Préparez un apéritif coloré avec quantité de spécialités à déguster et sortez une très bonne bouteille de vin rouge de votre cave afin de lui faire honneur, il appréciera.

Les sujets de conversation 

Le Gémeaux est volubile et il aime parler, surtout de lui. Un peu égocentrique et sensible à la flatterie, il vous fera les yeux doux si vous vous intéressez à sa personne avec une curiosité mêlée d’admiration. Ne le branchez pas sur des sujets trop pointus car il a une vision du monde assez générale qui ne se soucie pas du détail. Ainsi, il peut parler de tout sans rien connaître en particulier. Qu’importe, il est curieux et aime apprendre. Ce sera le moment de dévoiler l’étendue de vos connaissances sans le vexer pour autant. 

Les goûts et les couleurs

Le Gémeaux a des goûts très hétéroclites. Il aime tout et son contraire et peut changer d’idée dans la même soirée. En général, il est passionné par les arts que ce soit la littérature, la peinture ou la sculpture, pourvu qu’un tempérament artistique se réalise à travers une œuvre. Oubliez la politique, ce n’est pas pour lui tout comme les associations humanitaires qui lui font monter la larme à l’œil mais l’ennuient assez rapidement s’il devait y consacrer trop de temps.

Sa table et sa cuisine

A table, il est une véritable œuvre d’art. C’est un plaisir que de le voir goûter, savourer, apprécier, humer et mourir de plaisir à la seule vue d’un mets exquis et parfumé. Privilégiez les desserts car c’est un inconditionnel du sucré. Ne lésinez pas sur la quantité car même s’il ne peut pas tout manger, il se délectera avec les yeux.

Mes Prédictions pour LE GEMEAUX

Pleins Feux sur 2020
Selon la position des planètes dans votre signe

CLIMAT GÉNÉRAL

Vôtre soif de liberté et d’indépendance sera plus que jamais présente cette année amis Gémeaux. Et vous mettrez les bouchées doubles pour y parvenir ! Mais, on vous demandera d’être beaucoup plus précis, ponctuel et patient professionnellement afin d’obtenir les résultats que l’on espère de vous. Cependant vous pourriez avoir à faire face à des contrariétés d’ordre hiérarchiques, structurelles, légales, méthodiques ce qui pourrait retarder votre progression pour atteindre vos objectifs en temps voulu. Par contre, pour celles et ceux qui ont déjà posé leurs marques correctement bien auparavant, les astres vous distilleront leurs bienfaits au plus fort du printemps jusqu’à la moitié de l’automne. Vous aurez à ce moment-là tous les atouts nécessaires pour gagner de l’argent et fidéliser une nouvelle clientèle. Celle ci sera exigeante, certes, mais ayant des moyens financier florissants ! Et un carnet d’adresse également bien fourni. Ce sera surtout le cas pour ceux qui évoluent en libéral, sont chefs d’entreprise, ou créateurs d’une start-up. Cela n’exclue pas pour autant que vos revenus connaissent quelques changements d’un mois à l’autre.

AMOUR

En solo: Les célibataires Gémeaux auront toutes les chances de faire une rencontre passionnante et capitale avant leur prochain anniversaire. Les bons astres dans cette période et pour cette perspective se succèderont dans votre signe et donneront le « la » à vos rencontres et histoires d’amour. L’autre période la plus bénéfique commencera à la fin de l’été. Vous serez attirés par des personnes un peu bling-bling, mais pour vous séduire et vous gardez à long terme, il faudra savoir se renouveler, ne pas vous étouffer ou trop vous questionner sur votre emploi du temps, sinon vous prendrez la poudre d’escampette ! Du mois d’octobre à la fin de l’année vous croulerez sous les sollicitations via internet, où lors de voyages notamment celles en relation avec des pays d’Afrique du Nord et Moyen -Orient.

En duo: Votre conjoint pourrait vous reprocher de manquer de patience et d’attention à son égard. Vous serez facilement irritable. Cette tension pourrait être certainement provoquée par le fait que vous serez très stressé par votre travail et ses exigences parfois contraignantes, surtout en septembre et février. Néanmoins, vous trouverez des moments tout à fait privilégiés pour vous retrouver sereinement. Cela pourrait être durant la période hivernale. Pour un séjour à la montagne et vous faire quelques descentes en ski, ou dans un endroit paradisiaque qui vous fait rêver, la Polynésie, les Caraïbes ! Vous aurez ainsi toute la possibilité de vous régénérer et de vous montré à nouveau tendre, romantique et détendu. En mode lune de miel !

ASTROPRO

Si vous êtes employés, vos supérieures hiérarchiques vous demanderont d’être plus productifs, et de travailler en heures supplémentaires. Les temps de pauses seront plus courts et bien plus contrôlés par rapport à avant. Des nouvelles conditions de travail vous réclameront discipline, rigueur et dévouement dans vos tâches quotidiennes. Attention à ce que votre impatience et légendaire sensibilité ne prennent pas le dessus. Cela pourrait occasionner un conflit irréversible avec certains de vos collègues, mais surtout avec la hiérarchie ! Ce que vous serez prêt à assumer quoi qu’il en soit si vos efforts étaient injustement dévalorisés et les promesses non tenues ! Les patrons Gémeaux devront quand à eux veiller à ne pas être trop cinglants avec leurs salariés, et ne pas abuser de leur autorité. La défaite devant un tribunal des prudhommes étant quasiment assurée ! Mais, par-contre, en toute fin d’année les astres vous permettront d’élargir vos compétences, et votre champ d’action. Cela pourrait être un nouveau projet hors de nos frontières. Celui-ci aura toutes les chances de se concrétiser favorablement.

ASTROFORME

Les astres vous donneront une forme olympique dès le début de l’année. Le gros coup de pompe est cependant possible juste avant la fin de novembre. Il vous faudra vraiment être prudent dans vos activités sportives, dans le bricolage et les tâches ménagères au quotidien, ou si vous empruntez régulièrement votre véhicule pour vous rendre au travail. Votre libido sera très changeante et vous alternerez entre désir irrésistible et degré zéro de l’envie.

ARGENT

Nous l’avons dit en préambule, c’est une année plutôt favorable dans ce domaine. Vous penserez tout de même à diversifier vos placements. Vous connaissez le vieil adage « ne jamais mettre vos œufs dans le même panier ». Ce dicton vous donnera envie d’investir dans les médias, les nouvelles technologies ou de moderniser votre manière de travailler. Vous serez prompt à gagner de l’argent plus librement et de façon originale. Cette formule vous réussira bien mieux que de travailler pour quelqu’un d’autre. En fin d’année, un investissement ou revenu de l’étranger est possible. A moins que vous décidiez tout simplement de louer votre appartement, ou maison secondaire. Ce petit apport supplémentaire sera un excellent complément pour préparer vos vieux jours. Vos dépenses à venir le seront avec plus de prudence. Attention aux achats compulsifs sur internet ! Surtout sur des offres plus alléchantes que la normale, vous risquez d’être déçu et de ne pas pouvoir faire marche arrière.

gémeaux