Cancer

21 juin – 21 juillet

Signe d’eau – Planète gouvernante : Lune

Votre PERSONNALITE

La femme Cancer a l’énergie à revendre et une sacrée personnalité avec un tempérament bien trempé. Je vous vois comme une femme de tête qui sait ce qu’elle veut et comment l’obtenir à défaut de paraître parfois superficielle car vous dissimulez merveilleusement vos sentiments et jouez à fond la carte de l’apparence mais, au fond, vous êtes une séductrice, une rêveuse et une idéaliste souvent insatisfaite car vous placez la barre très haut. Pleine de contradictions, vous préférez dissimuler la réalité pour ne pas avoir à l’affronter. L’homme Cancer est un gentleman aux bonnes manières. Séduisant et séducteur subtil, il a l’art et la manière de parvenir à ses fins, en douceur et avec beaucoup de délicatesse. Il a des ambitions mais il peut vivre simplement s’il est heureux alors que madame Cancer ne se contentera pas de trop peu !

Vos GOUTS VESTIMENTAIRES

Vous ne passez jamais inaperçu car votre démarche féline et chaloupée se remarque immédiatement. Attention, à ne pas être trop dépensier car je vous ressens facilement « fashion victim » tant votre goût pour la mode est prononcé. C’est un fait, vous aimez les belles matières, les tissus raffinés voire un peu clinquants, les bijoux, les accessoires... Toujours élégant, le Cancer a du style et de la classe ! Et un budget shopping impressionnant. C’est le séducteur absolu et son look est à son image : irrésistible.

Votre ENVIRONNEMENT

La maison du Cancer est un havre de paix. Pas de faute de goût. Tout est à sa place et se marie divinement. Le blanc est la couleur dominante de son intérieur avec des touches de couleur, ici et là. Le bois a sa préférence. Les couleurs chaudes comme l’ocre et les dégradés de bruns se retrouvent dans les coussins ou les fauteuils. L’environnement est confortable et l’on s’y sent bien. Au milieu de plein de petits bibelots anciens, de photos et d’objets fétiches, le Cancer est un nostalgique alors sa maison peut vite devenir un musée de souvenirs.

Votre FORME

Généralement en excellente santé, il puise dans ses ressources intérieures pour prendre soin de lui comme il se doit. C’est une personne sensible et intuitive qui connaît bien ses limites, ses désirs et ses besoins. Quand vous êtes malade, vous faîtes en sorte de vite vous soigner et de ne pas laisser traîner des symptômes sans réagir. Vous accordez au sport une place importante mais pas dans les excès, juste ce qu’il faut pour se sentir bien. Vous êtes avant tout un signe positif doté d’une force de vie incroyable qui lui permet de rebondir quoi qu’il arrive.

Votre VIE AFFECTIVE

Les amours du Cancer sont souvent multiples avant qu’il ne fasse son choix. Mais quand l’homme ou la femme de sa vie apparaît et qu’il la reconnaît comme telle, il est alors d’une fidélité absolue. Par contre, il ne faut pas le décevoir, ni le trahir, ni l’humilier car plus qu’un autre, le Cancer n’oubliera pas et aura le goût de la vengeance. S’il est aimé et surtout rassuré sur les sentiments de son partenaire, il sera d’une dévotion incroyable et pourra vous décrocher la lune. Mais attention, le Cancer a sans arrêt besoin d’être surpris et il a tendance à en vouloir toujours plus. Son appétit insatiable reste difficile à contenter.

Votre CARRIERE

Au travail, le Cancer est prodigieux, efficace et performant. Vous avez le sens du devoir accompli, du travail bien fait et votre professionnalisme frôle parfois la perfection. Vous vous révélez épatant dans tous les métiers de la communication : journaliste, grand reporter, vendeur, animateur, acteur ou vendeur de boissons sur la plage, votre bagout et votre charisme ne cesseront de séduire, d’étonner et de convaincre.

Votre ANIMAL DE COMPAGNIE  

Un boxer joyeux et sympathique ou un bon gros Saint Bernard se révèleront des compagnons idéaux ou encore un chien majestueux appartenant à l’histoire comblera cet amoureux à la nostalgie du passé.


QUELQUES CANCER CELEBRES 

Françoise Sagan, Anne Sinclair, Claire Keim, Nathalie Baye

Eddy Mitchell, Jean Cocteau, Tom Cruise, Antoine de Saint-Exupéry

Que devez-vous faire pour séduire UN CANCER ?

Le Cancer est une personne dynamique, extravertie mais rêveuse et romantique. Recevez votre hôte dans un décor des mille et une nuits, dans un palais ou un château mais pas dans la bergerie. Il a le goût du luxe, du beau, du confort et du raffiné ! 

La tenue vestimentaire à adopter  

Si vous êtes une femme : l’homme Cancer dégage un charme indéfinissable au travers de son regard, de sa démarche, de son humour subtil et de la pertinence de ses propos. Pour le séduire, je vous conseille d’être à son image, naturelle mais raffinée, maquillée mais pas peinturlurée, habillée « tendance » avec élégance et sans vulgarité. 

Si vous êtes un homme : la femme Cancer est une croqueuse d’hommes, beaucoup plus exubérante que son homologue masculin. Elle est très sensible à l’apparence et à la tenue vestimentaire et elle ne vous ratera pas sur ce point avec une pointe d’ironie dans la voix. Si vous cherchez à la séduire, soyez branché mais élégant ou plus décontracté en sportswear de qualité.

L’art de bien le recevoir  

Si vous recevez un homme Cancer, il est très adaptable et ne sera pas trop regardant sur les détails s’il se sent bien et si vous le mettez à l’aise avec un grand sourire. En revanche, la femme Cancer est curieuse et elle passera l’appartement au peigne fin car elle adore faire de la psychologie d’intérieur. « Dis-moi comment tu vis et je te dirais qui tu es… ». Ainsi, cachez toute trace de passé compromettant ainsi que les photos de famille et tout ce qui a trait à votre jardin secret pour éviter qu’elle ne vous catalogue à peine arrivée.

Les sujets de conversation 

Le Cancer est un beau parleur et il possède une palette d’expressions riches en couleur. Intarissable sur sa vie, ses voyages, ses amis, ses goûts, ses rêves, ses remords ou ses regrets, vous serez au spectacle ! Comme il a beaucoup d’humour et de dérision sur les choses et les gens, vous passerez une très bonne soirée à l’écouter et à le regarder.

Les goûts et les couleurs

Le Cancer a le goût de l’eau, des mers du pacifique, des plages de sable blanc et des embruns marins. Son intérieur est souvent chaleureux et très confortable avec de la couleur, des objets-souvenirs, des photos, des amphores et des bougies. Veillez à ce que tout soit propre, bien rangé et parfumé aux essences de bois et de fleurs pour le plaisir des sens et surtout faîtes le rêver par de l’inattendu très personnalisé qui reflètera votre sensibilité.

Sa table et sa cuisine

Il  est un amoureux de belles tables décorées de bougies aux lumières chaudes disposées sur une nappe en dentelle brodée à l’ancienne où trônent des verres en cristal. La présentation des assiettes est aussi importante que la saveur des mets. A vous de mettre les petits plats dans les grands et de concocter des plats composés des produits de la mer dont il raffole mais ne négligez pas pour autant le dessert car ce serait sacrilège pour ce gourmand de ne pas terminer par une touche sucrée.

Mes Prédictions pour LE CANCER

Pleins Feux sur 2020
Selon la position des planètes dans votre signe

CLIMAT GÉNÉRAL

En 2020, vous êtes enfin soulagés des charges émotionnelles et de la fatigue accumulée ces derniers temps ! Dîtes un grand au revoir à ce blocage qui fut de toute façon vraiment provisoire. Mais qui vous ont par l’intermédiaire de quelques mauvaises influences retardés et un peut pourri la vie pour mener à bien vos projets créatifs ! Les astres vont sainement vous aider à atteindre vos objectifs et donner encore plus de puissance à votre parole ou vos échanges. La communication, les médias, la publicité et ce qui en découle auront une place déterminante sur vous et se qui se met en place pour vous ! Les astres auront également suffisamment occupé l’espace pour nettoyer derrières eux ce qui pourrait entraver votre progression ! Cette position de force idéale retentira aussi sur l’ensemble de votre vie privée et permettra à votre vie affective de se positionner sur un mode à la fois fascinant et constructif. Les couples peuvent être encore un peu ennuyés par l’agitation ressentie dernièrement. Mais la venue de cette énergie protectrice va vous simplifier la vie, et vous permettre d’éclaircir votre horizon. Que ce soit sur le plan professionnel, financier ou privée, c’est une année importante pour votre évolution générale.

AMOUR

En solo: Dès les mois de janvier et février cela commence bien pour vous, parce que les feux tricolores célestes seront au vert ! Vous n’aurez pas attendre, pas de péage non plus ! Tout sera parfait pour que vous fassiez la rencontre que vous attendez depuis si longtemps. La base de cette nouvelle relation amoureuse sera disponibilité, passion et sincérité. Vos autres périodes propices de l’année pour vous sortir du célibat sont nettement les mois de mai et de juin. Vos tendres amours vous rendront plus solaire encore ! Et cette fois votre cœur pourrait bien battre la chamade à la faveur d’une rencontre qui se ferait soit dans un milieu sportif ou bien encore lors d’un concert ou un spectacle ! Alors autant faire d’une pierre deux coups. Enfilez le jogging et les tennis aux pieds le plus souvent possible ! Et réservez vos places le soir pour des soirées de détente entre amis. Le reste se fera naturellement.

En duo: C’est une année idéale pour les couples qui voudront s’investir et construire ensemble une famille (même recomposée). L’ambiance sera très détendue et à plusieurs reprises dans l’année les astres s’arrangent pour vous faire vivre des instants privilégiés à marquer d’une pierre blanche. Complicité physique, entente sur les projets de vie. Complémentarité, tant sur le plan philosophique que spirituel, tous les ingrédients sont réunis pour que vous vous retrouviez d’ici l’été prochain devant monsieur ou madame le Maire. Ceux qui ont des enfants adolescents verront ces derniers se montrer plus matures et responsables. Le problème c’est qu’ils pourraient aussi par moment remettre en question votre autorité ou légitimité. Il faudra alors faire preuve de pédagogie et de patience tout en gardant de la fermeté pour vous faire respecter ainsi que les règles de vie que vous avez élaborées avec votre moitié.

ASTROPRO

Si l’an passé vous avez connu des difficultés qui ont freiné votre progression, votre abnégation et vos efforts s’avèreront payants. Les éléments célestes vont vous aider à atteindre vos objectifs. Si vous étiez sans emploi, vous allez en trouver un avant la fin du 1er semestre. Les Cancers en poste pourraient se voir confier plus de responsabilités. Tandis que les chefs d’entreprises, et les personnes débutantes en indépendantes vont pouvoir exceller dans leur domaine, surtout si vous évoluez dans le secteur dédié à la communication, le tourisme, l’import/export ou encore les médias En 2020, vous serez sollicités de toute part, et n’allez décidément pas chômer.

ASTROFORME

Vous pourriez par moments être perturbés dans votre sommeil. Cela vous rend distrait au cours de la journée. La méditation et des jeux de stratégie, de réflexion vous seront bénéfiques. Pensez à bien vous échauffer si vous reprenez le sport après un long moment de coupure afin d’éviter des blessures musculaires ! Vos atouts : sensibilité, intuition, courage et fidélité. Soyez en fière et cultivez-les sans en rougir bien au contraire.

ARGENT

Vous miserez comme souvent avant tout sur la valeur travail pour gagner de l’argent. Ce ciel magnifique doit vous permettre de faire rentrer les euros et de les gérer avec tact et intelligence. Vos meilleures périodes pour réussir vos placements ou négocier une augmentation sont les mois de mars et avril ou le mois de septembre. Vos astres en bonne position vous rendront audacieux mais de façon réfléchie et maîtrisée. Quelques dépenses importantes sont à noter pendant les fêtes de fin d’année.

cancer