Cancer

21 juin – 21 juillet

Signe d’eau – Planète gouvernante : Lune

Votre PERSONNALITE

La femme Cancer a l’énergie à revendre et une sacrée personnalité avec un tempérament bien trempé. Je vous vois comme une femme de tête qui sait ce qu’elle veut et comment l’obtenir à défaut de paraître parfois superficielle car vous dissimulez merveilleusement vos sentiments et jouez à fond la carte de l’apparence mais, au fond, vous êtes une séductrice, une rêveuse et une idéaliste souvent insatisfaite car vous placez la barre très haut. Pleine de contradictions, vous préférez dissimuler la réalité pour ne pas avoir à l’affronter. L’homme Cancer est un gentleman aux bonnes manières. Séduisant et séducteur subtil, il a l’art et la manière de parvenir à ses fins, en douceur et avec beaucoup de délicatesse. Il a des ambitions mais il peut vivre simplement s’il est heureux alors que madame Cancer ne se contentera pas de trop peu !

Vos GOUTS VESTIMENTAIRES

Vous ne passez jamais inaperçu car votre démarche féline et chaloupée se remarque immédiatement. Attention, à ne pas être trop dépensier car je vous ressens facilement « fashion victim » tant votre goût pour la mode est prononcé. C’est un fait, vous aimez les belles matières, les tissus raffinés voire un peu clinquants, les bijoux, les accessoires... Toujours élégant, le Cancer a du style et de la classe ! Et un budget shopping impressionnant. C’est le séducteur absolu et son look est à son image : irrésistible.

Votre ENVIRONNEMENT

La maison du Cancer est un havre de paix. Pas de faute de goût. Tout est à sa place et se marie divinement. Le blanc est la couleur dominante de son intérieur avec des touches de couleur, ici et là. Le bois a sa préférence. Les couleurs chaudes comme l’ocre et les dégradés de bruns se retrouvent dans les coussins ou les fauteuils. L’environnement est confortable et l’on s’y sent bien. Au milieu de plein de petits bibelots anciens, de photos et d’objets fétiches, le Cancer est un nostalgique alors sa maison peut vite devenir un musée de souvenirs.

Votre FORME

Généralement en excellente santé, il puise dans ses ressources intérieures pour prendre soin de lui comme il se doit. C’est une personne sensible et intuitive qui connaît bien ses limites, ses désirs et ses besoins. Quand vous êtes malade, vous faîtes en sorte de vite vous soigner et de ne pas laisser traîner des symptômes sans réagir. Vous accordez au sport une place importante mais pas dans les excès, juste ce qu’il faut pour se sentir bien. Vous êtes avant tout un signe positif doté d’une force de vie incroyable qui lui permet de rebondir quoi qu’il arrive.

Votre VIE AFFECTIVE

Les amours du Cancer sont souvent multiples avant qu’il ne fasse son choix. Mais quand l’homme ou la femme de sa vie apparaît et qu’il la reconnaît comme telle, il est alors d’une fidélité absolue. Par contre, il ne faut pas le décevoir, ni le trahir, ni l’humilier car plus qu’un autre, le Cancer n’oubliera pas et aura le goût de la vengeance. S’il est aimé et surtout rassuré sur les sentiments de son partenaire, il sera d’une dévotion incroyable et pourra vous décrocher la lune. Mais attention, le Cancer a sans arrêt besoin d’être surpris et il a tendance à en vouloir toujours plus. Son appétit insatiable reste difficile à contenter.

Votre CARRIERE

Au travail, le Cancer est prodigieux, efficace et performant. Vous avez le sens du devoir accompli, du travail bien fait et votre professionnalisme frôle parfois la perfection. Vous vous révélez épatant dans tous les métiers de la communication : journaliste, grand reporter, vendeur, animateur, acteur ou vendeur de boissons sur la plage, votre bagout et votre charisme ne cesseront de séduire, d’étonner et de convaincre.

Votre ANIMAL DE COMPAGNIE  

Un boxer joyeux et sympathique ou un bon gros Saint Bernard se révèleront des compagnons idéaux ou encore un chien majestueux appartenant à l’histoire comblera cet amoureux à la nostalgie du passé.


QUELQUES CANCER CELEBRES 

Françoise Sagan, Anne Sinclair, Claire Keim, Nathalie Baye

Eddy Mitchell, Jean Cocteau, Tom Cruise, Antoine de Saint-Exupéry

Que devez-vous faire pour séduire UN CANCER ?

Le Cancer est une personne dynamique, extravertie mais rêveuse et romantique. Recevez votre hôte dans un décor des mille et une nuits, dans un palais ou un château mais pas dans la bergerie. Il a le goût du luxe, du beau, du confort et du raffiné ! 

La tenue vestimentaire à adopter  

Si vous êtes une femme : l’homme Cancer dégage un charme indéfinissable au travers de son regard, de sa démarche, de son humour subtil et de la pertinence de ses propos. Pour le séduire, je vous conseille d’être à son image, naturelle mais raffinée, maquillée mais pas peinturlurée, habillée « tendance » avec élégance et sans vulgarité. 

Si vous êtes un homme : la femme Cancer est une croqueuse d’hommes, beaucoup plus exubérante que son homologue masculin. Elle est très sensible à l’apparence et à la tenue vestimentaire et elle ne vous ratera pas sur ce point avec une pointe d’ironie dans la voix. Si vous cherchez à la séduire, soyez branché mais élégant ou plus décontracté en sportswear de qualité.

L’art de bien le recevoir  

Si vous recevez un homme Cancer, il est très adaptable et ne sera pas trop regardant sur les détails s’il se sent bien et si vous le mettez à l’aise avec un grand sourire. En revanche, la femme Cancer est curieuse et elle passera l’appartement au peigne fin car elle adore faire de la psychologie d’intérieur. « Dis-moi comment tu vis et je te dirais qui tu es… ». Ainsi, cachez toute trace de passé compromettant ainsi que les photos de famille et tout ce qui a trait à votre jardin secret pour éviter qu’elle ne vous catalogue à peine arrivée.

Les sujets de conversation 

Le Cancer est un beau parleur et il possède une palette d’expressions riches en couleur. Intarissable sur sa vie, ses voyages, ses amis, ses goûts, ses rêves, ses remords ou ses regrets, vous serez au spectacle ! Comme il a beaucoup d’humour et de dérision sur les choses et les gens, vous passerez une très bonne soirée à l’écouter et à le regarder.

Les goûts et les couleurs

Le Cancer a le goût de l’eau, des mers du pacifique, des plages de sable blanc et des embruns marins. Son intérieur est souvent chaleureux et très confortable avec de la couleur, des objets-souvenirs, des photos, des amphores et des bougies. Veillez à ce que tout soit propre, bien rangé et parfumé aux essences de bois et de fleurs pour le plaisir des sens et surtout faîtes le rêver par de l’inattendu très personnalisé qui reflètera votre sensibilité.

Sa table et sa cuisine

Il  est un amoureux de belles tables décorées de bougies aux lumières chaudes disposées sur une nappe en dentelle brodée à l’ancienne où trônent des verres en cristal. La présentation des assiettes est aussi importante que la saveur des mets. A vous de mettre les petits plats dans les grands et de concocter des plats composés des produits de la mer dont il raffole mais ne négligez pas pour autant le dessert car ce serait sacrilège pour ce gourmand de ne pas terminer par une touche sucrée.

Mes Prédictions pour LE CANCER

Pleins Feux sur 2021

22 JUIN – 22 JUILLET

SIGNE D’EAU – PLANÈTE GOUVERNANTE : LUNE

Le Cancer est une personne dynamique, extravertie, mais rêveuse et romantique. Recevez-la dans un décor des Mille et Une Nuits, dans un palais ou un château, mais pas dans la bergerie. Elle cultive le goût du luxe, du beau, du confort et du raffiné !

La femme Cancer a de l’énergie à revendre et une sacrée personnalité, avec un tempérament bien trempé. Je vous vois comme une femme de tête qui sait ce qu’elle veut et comment l’obtenir, à défaut de paraître parfois superficielle, car vous dissimulez merveilleusement vos sentiments et jouez à fond la carte de l’apparence, mais, au fond, vous êtes une séductrice, une rêveuse et une idéaliste souvent insatisfaite, car vous placez la barre très haut. Pleine de contradictions, vous préférez dissimuler la réalité pour ne pas avoir à l’affronter. L’homme Cancer est un gentleman aux bonnes manières. Séduisant et séducteur subtil, il a l’art et la manière de parvenir à ses fins, en douceur et avec beaucoup de délicatesse. Il a des ambitions, mais il peut vivre simplement, s’il est heureux ; alors que Madame Cancer ne se contentera pas de trop peu !

Ambiance

Une année 2021 tout en changements !

Vous devrez apprendre à faire le dos rond, même si votre solide carapace vous sert, en général, d’amortisseur efficace. Les méchantes planètes ont décidé, d’un commun accord, de tester votre résistance et de la mettre à rude épreuve. Beaucoup de changements et des coups d’éclat dans votre vie ! Un programme tout ce qu’il y a de plus reposant, surtout côté familial et professionnel. Heureusement, l’éclaircie viendra à partir du second semestre. Ce qui permettra aux célibataires d’avoir toutes les chances de sortir de leur solitude. Les personnes qui voyagent ou qui se déplacent hors de leurs frontières pourraient vivre une histoire magnifique. De quoi vous réconcilier avec l’idée du changement.

Cœur

En solo. Vous profiterez, durant les deux premiers trimestres, de ce qui pourrait réaliser votre doux rêve de vivre un énorme coup de cœur. Une personne de votre passé assez récent peut ressurgir – un ou une de vos ex. Ce qui peut vous poser un sérieux dilemme, car, dans le même temps, toute l’année 2021 vous promet une rivalité tenace qui fera apparaître des surprises, dont certaines seront agréables, et d’autres beaucoup moins. Le positif, c’est que vous n’aurez vraiment pas le temps de vous ennuyer.

En duo. Une véritable remise en question des fondements sur lesquels s’étaient construites votre histoire. Là encore, difficile   faire des généralités et de prévoir si ce sera négatif ou positif, car cela dépend aussi de la complexité de votre thème natal complet. Une chose est certaine : ces changements seront remarquables. Il peut s’agir d’un divorce déjà pressenti ou que vous n’aviez pas vu venir. Ou, au contraire, d’un renouveau dans votre histoire, avec même la possibilité, en fin d’année, d’apprendre l’arrivée d’un heureux événement. Les relations avec vos enfants devraient être bonnes, les trois premiers trimestres ; attention, prudence sur le dernier trimestre de l’année 2021. Beaucoup de complicité, de révélations de secrets. Vous serez touché par cette marque de confiance, et vous vous sentirez aimé plus que jamais.

Professionnel

Là encore, vous entendrez parler, autour de vous, de remise en question d’un service ou d’une restructuration. À moins que les changements soient annoncés de longue date, et que cette période coïncide avec une mise en œuvre. Quoi qu’il en soit, vous devrez vous accrocher et apprendre à ne pas rester arc-bouté sur vos acquis ; et savoir saisir les opportunités afin de vraiment tirer votre épingle du jeu. Certains natifs pourraient avoir envie de remettre au goût du jour une activité, une création ancestrale, et la moderniser pour lui donner une seconde jeunesse en cet automne 2021. Ce sont vos valeurs et votre créativité qui seront vos points forts. Tout comme votre sens inné de la psychologie, votre intuition et le contact avec le monde de l’enfance et l’habitat. Les personnes travaillant dans l’immobilier devront peut-être songer à changer leur fusil d’épaule en diversifiant leur activité ; ou encore se renouveler. Tandis que les personnes travaillant dans la sécurité seront très sollicitées.

Bien-être

Le conseil des astres, pour passer cette période turbulente sans trop de bobos : des séances de relaxation, le resserrement des liens humains, de la solidarité avec votre clan et vos proches, et une capacité à aller de l’avant.

Finances

Il ne faut pas vous étonner si vous dépensez plus que vous ne gagnez. Le plus gros budget pourrait être votre loyer, ou les dépenses liés à votre logement, aménagement, changement de mobilier, déménagement ou achat d’un bien. Certains vont puiser dans leur épargne !

cancer