Octobre

OCTOBRE

Découvrez votre horoscope mensuel réalisé par Claude Alexis.

Belier :

Côté Cœur

Ne prenez pas de décisions hâtives que vous pourriez regretter par la suite. Votre tempérament de feu ne supporte pas la tiédeur des relations où   vous n’arrivez pas à vous épanouir. Et et si la passion n’est pas au rendez-vous, vous risquez d’aller la chercher ailleurs, alors attention !

Carrière et finances

Vous suivrez votre instinct avec une énergie hors du commun qui vous portera sur les chemins de l’aventure, mais et je vous vois gagner sur tous les terrains.

Côté Forme   

Vous serez d’humeur nerveuse mais vous ferez tout pour ne pas le montrer. Comme vous chercherez à exploiter l’étendue de vos capacités, vous cacherez vos moments de faiblesse et je vous conseille cependant d’écouter votre corps.

 Mon conseil : Je vous ressens enthousiaste et déterminé dans vos choix et vos envies et si l’on se met en travers de votre chemin, débarrassez-vous des importuns !

Taureau :

Côté Cœur

Vous ouvrez votre cœur et vous laissez tomber cette pudeur qui vous faisait défaut. Enthousiaste et généreux, vous regardez votre partenaire d’un œil nouveau ce qui redonne un second souffle à votre union. Vous avez tout pour plaire, alors laissez votre charme agir sans contenir vos émotions.

Carrière et finances

Si vous avez envie de changer de voie ou de démarrer une nouvelle activité, n’hésitez pas à franchir le pas. Votre sens relationnel fera des merveilles, tout comme votre créativité exaltée.

Côté Forme   

Votre enthousiasme sera le garant de votre santé ! Même si vous avez des difficultés à gérer vos émotions et que vous subissez des hauts et des bas, côté moral, rien ne pourra altérer votre dynamisme.  

Mon conseil : Il vous faudra régler les conflits avec parcimonie sans vous laisser gagner par l’impatience. Vous pouvez désormais envisager votre vie sous de meilleurs auspices.

Gémeaux :

Côté Cœur

Vous consacrerez beaucoup de temps au bien-être de votre famille en multipliant les activités selon leurs centres d’intérêt. Votre maison sera la clé de votre équilibre. Célibataire, vous êtes en ouverture, alors profitez de cette bonne disposition astrale pour succomber à la tentation.

Carrière et finances

Vos ambitions se voient récompensées par de belles propositions qui font appel à votre créativité et à votre sens du commerce et de la communication. Et vous ne devriez pas avoir à vous inquiéter de vos rentrées d’argent.

 

Côté Forme   

Vous serez un peu enclin à une baisse de votre forme en résonnance aux difficultés que vous pourriez traverser, et vous pourriez avoir du mal à ne pas vous sentir fragilisé.

Mon Conseil : Comme vous aurez du punch et du tonus dans la deuxième partie du mois, cela vous rendra entreprenant et créatif, aussi, soyez prêt à vous investir dans des projets d’envergure.

Cancer :

Côté Cœur

Votre sensualité se réveille et vous débordez d’imagination pour vivre des moments passionnés avec votre partenaire. Sans tiédeur, ni fausse pudeur. Célibataire, avec la fièvre au corps, vous serez plus entreprenant que jamais.

Carrière et finances

Sans être trop dépensier, permettez-vous quelques écarts de budget et faites-vous plaisir, vous ne mettrez pas en péril votre compte en banque. Un projet lucratif tout à fait inattendu se met en place.

Côté Forme   

Attention, votre tempérament épicurien se réveille subitement, vous aurez tendance à manger, à dormir et à vivre de façon un peu anarchique. Mais comme vous continuerez à être dans une forme resplendissante !

 Mon Conseil : Continuez sur votre lancée avec enthousiasme et bonne humeur. Le succès est au rendez-vous dans vos affaires et dans vos amours.

Lion :

Côté Cœur

Célibataire, attendez que le ciel se calme et que les astres soient favorables à vos amours. Votre caractère entier et votre impulsivité ne seront pas à votre avantage pour séduire la personne qui vous plait dans de bonnes conditions. En couple, la période est un peu chaotique mais ça passera.

Carrière et finances

Si vous exercez une profession dans le domaine commercial, votre énergie transparaît dans vos réalisations professionnelles et vous allez prendre une position de leader en proposant des idées originales qui feront l’unanimité.

Côté FoRME

Comme vous ne ménagez pas vos efforts, la fatigue se fera sentir et vous serez sujet à des sautes d’humeur passagères. Vous devrez vous organiser des plages de détente pour vous ressourcer.  

Mon Conseil : Il faudra surveiller votre santé en consacrant quelques heures par semaine à la pratique d’une activité physique, cela agira positivement sur la fatigue nerveuse.

Vierge :

Côté Cœur

Le bonheur est dans la simplicité. Célibataire, c’est le moment de sortir, ce n’est pas en restant à la maison que vous allez faire des rencontres. Comme les astres protègent vos amours, n’hésitez pas à faire le premier pas si une personne fait battre votre cœur, et acceptez les invitations !

Carrière et finances

Vous êtes un vrai moteur pour les autres car vous les conduisez avec bonne humeur vers la réussite. Prenez des initiatives en proposant de nouvelles directions à prendre ou des transformations à effectuer.

Côté Forme   

 

Marchez le plus souvent possible au grand air, cela vous libérera de vos soucis. Vous n’aurez pas complètement retrouvé le bon équilibre si vous ne prenez pas soin de vous.

Mon Conseil : Un grand ménage professionnel est obligatoire et un peu de discipline s’impose. Et pour retrouver un bon tonus, une cure de vitamines !

 

Balance :

Côté Cœur

Vous pimentez votre couple en organisant des surprises pour votre partenaire. D’humeur gaie et légère, vous profitez de la vie au maximum avec une curiosité insatiable. Pour les célibataires, que de la fête au programme !

  

Carrière et finances

La fatigue va se faire sentir mais c’est le moment de mettre les bouchées doubles et de vous dépasser pour atteindre les sommets. Vos ambitions professionnelles se réalisent, poursuivez vos efforts.

Côté Forme   

Les changements de température agissent sur votre organisme en provoquant parfois un mal être qui altère votre moral. Vous retrouverez un équilibre physique et nerveux avec une meilleure résistance aux virus.  

Mon Conseil : Développez votre imaginaire dans le domaine artistique ou dans une activité intellectuelle qui vous permettra d’exploiter toutes vos qualités et de canaliser votre énergie.

Scorpion :

Côté Cœur

Votre charisme envoûtant agit efficacement sur votre entourage. Il faudra rassurer votre partenaire sur vos sentiments pour que le climat ne vire pas à l’orage. Soyez plus à l’écoute de ses envies et autres désirs, et remettez-vous en question. 

Carrière et finances

Je vous conseille la plus grande prudence dans votre vie professionnelle. Ne vous permettez aucune fantaisie pour gagner du temps. Pour la garantie de votre réussite, ne la mettez pas en danger par des entorses au règlement.  

Côté Forme   

Ralentissez la cadence, faîtes preuve de modération dans vos activités et remettez-vous à une activité sportive en douceur. Il en résultera que du bon et du bien.

Mon Conseil : Votre vie professionnelle va vous procurer de grandes satisfactions ainsi qu’une activité intellectuelle enrichissante, continuez sur votre lancée en tenant compte des erreurs du passé.

Sagittaire :

Côté Cœur

Un peu irritable, vous ne supporterez pas que l’on vous contredise et cela créera quelques tensions dans votre couple. Vous serez un brin capricieux. Est-ce bien raisonnable ? Les célibataires prendront leur aise sans aucun complexe !   

Carrière et finances

Votre enthousiasme est sans conteste votre meilleur allié pour vous aider à boucler vos dossiers. Ne vous endormez pas sur vos acquis et maintenez la pression, coûte que coûte.

Côté Forme   

Votre manque de concentration se ressentira dans votre activité professionnelle car vous pourrez faire des erreurs d’inattention. Faites une cure de vitamines et le plein de sommeil pour récupérer

Mon Conseil : Restez actif et persévérant et vous obtiendrez d’excellents résultats. Si vous remarquez une légère tendance à la passivité, voire à la paresse, redressez la barre car le travail ne va pas se faire tout seul.

Capricorne :

Côté Cœur

Si votre couple est solide, votre partenaire saura vous écouter d’une oreille attentive et vous libérer d’un poids énorme. Car, à force de jouer les éponges, vous voilà à la limite de la dépression nerveuse.

Carrière et finances

Si vous dirigez une équipe, valorisez vos interlocuteurs pour obtenir le meilleur. Ce n’est pas en vous énervant que vous obtiendrez gain de cause. Comme vous pouvez avoir confiance en votre lucidité et en votre intuition, je vois le succès assuré.

Côté Forme   

Vous afficherez une forme excellente et votre dynamisme suscitera l’admiration de votre entourage. Votre santé éblouissante n’en est pas moins fragile, ne jouez pas avec le feu !

Mon Conseil : Votre sens de l’organisation aura raison de la bonne marche de vos dossiers ou de votre entreprise mais il faudra déléguer. Tout cela ne se fera pas sans crises salutaires mais débouchera sur des résultats positifs.

Verseau :

Côté Cœur

Prenez un moment pour souffler. La vie à deux n’est pas toujours idyllique et il arrive parfois que le quotidien empiète sur les tendres moments que l’on aimerait partager. Célibataires, vous n’êtes pas très disponible et votre vie professionnelle occupe toutes vos pensées !    

Carrière et finances

Soyez audacieux et créatif. Vos finances sont à la hausse et si un investissement vaut le coup, n’hésitez pas à vous engager, ce sera positif. De nouveaux contacts vont vous demander une énergie considérable.

Côté Forme   

Vous n’êtes pas dans un état d’esprit propice au sommeil. Attention aux insomnies qui joueront sur votre santé ainsi que sur votre moral.  Il faut vous accorder des pauses de détente indispensables.

Mon Conseil : Vous avez toute l’énergie nécessaire pour mener à bien un grand projet mais pour l’exécuter, mieux vaut être bien entouré. Ne vous laissez pas emporté par un enthousiasme excessif surtout s’il n’est pas communicatif.

Poisson :

Côté Cœur

Votre charme aura des effets troublants sur votre entourage. Et vous craquerez facilement pour une personne au physique avantageux ou pour un beau parleur qui vous jure un amour éternel après quelques heures, méfiez-vous !

Carrière et finances

Vous prenez des initiatives qui seront saluées par vos supérieurs. L’avenir s’annonce radieux avec beaucoup de reconnaissance dans votre métier. Les résultats ne se font pas attendre et vous pourriez décrocher un contrat juteux ou bénéficier d’une promotion.

Côté Forme   

Vous continuez à être dans une forme resplendissante. Attention, votre tempérament épicurien se réveille subitement, gare aux gourmandises !

Mon Conseil : On apprécie votre créativité et vos idées originales. L’intuition vous guide dans toutes les décisions importantes à prendre. Mais ne vous laissez pas influencer par de mauvais conseilleurs qui ne cherchent qu’à prendre votre place.

belier mars sagittaire février taureau gémeaux cancer lion vierge balance