Septembre

SEPTEMBRE

Découvrez votre horoscope mensuel réalisé par Claude Alexis.

Votre HOROSCOPE du mois de Septembre 2021, c’est sur

 LCV La chaîne voyance, la chaîne de Claude Alexis à retrouver tous les matins et tous les mois sur claudealexis.tv 

Découvrez, signe par signe, les prédictions zodiacales de Claude Alexis  

Et vive la rentrée !

Votre météo Astrale en vidéo rubrique ( tv presse ) Votre météo Astrale chaque semaine sur notre chaine youTube Claudealexistv

Cliquez ici youtube

Belier :

Côté Cœur

Essayez de relativiser et de ne pas faire porter le poids de vos problèmes à l’autre, optimisez ! Si vous êtes célibataire, vous aurez envie de conserver votre indépendance et vous serez à la recherche d’une bonne âme qui vous fera oublier le passé.

Carrière et finances

Soyez décontracté dans le travail car vous ne jouez pas votre vie tous les jours, alors mieux vaut prendre des risques, quitte à vous tromper plutôt que de rester enfermé dans vos repères. Vous avez beaucoup dépensé pendant les vacances, il va falloir revoir votre budget à la baisse !

Côté Forme  

Profitez de cette rentrée pour allier concentration et détente. Votre nervosité intérieure risquerait de vous jouer des tours et il n’est pas question de vous laisser emporter par un flux vibratoire négatif. Réagissez en mettant au point un programme de loisirs qui vous fera plaisir.

L’ambiance de la rentrée : Soyez positif ! Si la rentrée vous démoralise, je vous conseille de ne pas faire des heures supplémentaires au bureau et de privilégier les sorties et les soirées entre amis. En conclusion, souriez et profitez !

 

Taureau :

Côté Cœur

Vous êtes plein d’attentions pour votre partenaire et vous nagez dans une bulle de bonheur et de délicatesse réciproques. Célibataire, vous rêvez de rencontrer l’âme sœur, alors vous aurez tendance à fantasmer sur une personne qui ne vous convient pas, ne perdez pas votre temps !  

Carrière et finances

De nouvelles perspectives d’avenir vous sont proposées et vous auriez tort de ne pas les accepter car vos compétences vous confèrent une belle efficacité dans le travail. On appréciera votre conscience professionnelle et cela vous permettra d’accéder à des postes plus importants.

Côté Forme   

Faîtes baisser la pression par la méditation et trouvez un hobbie ou un sport près de chez vous. C’est en pratiquant une activité physique régulière que vous conserverez une santé de fer et que vous émettrez des ondes positives.

L’ambiance de la rentrée : Votre forme physique est à son apogée ! Bien dans votre peau et dans votre tête, le rythme de la rentrée se joue en accéléré et vous allez continuer dans la prise de bonnes résolutions. Inscrivez-vous à une activité sportive pour conserver votre ligne par exemple.  

Gémeaux :

Côté Cœur

En couple, vous déborderez d’imagination et d’attentions inédites, vous ne supporterez plus la routine et le ferez savoir. Comme vous avez une haute idée du couple et de la vie à deux, vous ne supportez pas de vous ennuyer avec votre moitié, c’est ainsi. Célibataire, vous préférerez être seul que mal accompagné !  

Carrière et finances

Tout changement implique une période de flottement mais votre esprit d’analyse a permis d’identifier ce qu’il fallait changer ! Soyez patient et ne bouleversez pas les repères en une semaine. De plus, vous serez confronté à votre hiérarchie pour désaccords professionnels.

Côté Forme   

Rien ne trouvera grâce à vos yeux, pas même votre personne ! Cet accès de stress peut vous amener à la révolution que vous souhaitez mais affaiblir également votre constitution. Adonnez-vous à une activité physique pour trouver le réconfort.

 L’ambiance de la rentrée :  Vous aurez beau chercher l’aventure et les sensations fortes, tout vous ramènera à votre quotidien. Mais comme vous ne supporterez plus la routine, les conciliations ne se feront pas sans frictions. Relativisez !  

Cancer :

Côté Cœur

Pour les célibataires, une rencontre déterminante en rapport avec l’étranger peut transformer votre vie et vous pourriez déménager sur un coup de tête pour un être aimé. En couple, la communication ressemble à un monologue où chacun expose son point de vue sans écouter l’autre !

Carrière et finances

Côté finances, je vous conseille de faire vos comptes régulièrement. L’heure est aux changements et à la recherche d’une activité en accord avec votre évolution sur le plan personnel qui saura exploiter vos compétences intellectuelles mais ayez confiance en vos capacités.  

Côté Forme   

Un peu désemparé à l’idée d’affronter la rentrée, vous alternerez entre un enthousiasme exagéré et une tristesse profonde. Un peu déprimé, sortez pour décompresser !

L’ambiance de la rentrée : Comme vous avez soif de rencontres pour vous enrichir intellectuellement et que vous bouillonnez d’idées nouvelles, tout en étant insatisfait de votre qualité de vie, je ressens votre moral en dents de scie. Il va falloir mettre de l’ordre dans votre vie pour vous sentir mieux.

Lion :

Côté Cœur

La relation épanouissante et passionnée que vous recherchez arrive car votre charme est à son apogée ! Mais si vous êtes en couple, vous devrez redoubler d’attention pour votre partenaire car s’il bat de l’aile et l’un des deux pourrait bien s’envoler.  

Carrière et finances

Prenez le temps de réfléchir avant de vous lancer dans la frénésie des achats et vérifiez de ne pas vous mettre à découvert plus tôt que prévu. Une opportunité décisive pour votre carrière se présente de manière inattendue, vous pourriez changer de direction professionnelle.  

Côté FoRME

Après l’été avec un corps bronzé et un teint hâlé, vous êtes dans une forme époustouflante ! Comme vous êtes sur la voie de la sagesse et de l’équilibre intérieur, reste à alterner les siestes avec les activités physiques. 

L’ambiance de la rentrée : Accordez-vous les heures nécessaires à la recharge de vos batteries car la folie travailleuse s’est emparée de votre personne et vous bouillonnez d’idées originales et de projets délirants.  

Vierge : Le signe du mois, bon anniversaire !

Côté Cœur

Célibataire, il y a de l’amour dans l’air, restez ouvert et osez montrer vos sentiments ! Vous réussirez à concilier vie professionnelle et vie privée sans aucun souci et votre conjoint n’aura d’yeux que pour vous car vous avez l’art de charmer l’autre.  

Carrière et finances

Vous continuez sur votre lancée, vous négociez à merveille, vos choix sont productifs et votre force de persuasion ainsi que votre diplomatie vous ouvrent toutes les portes. Toutes les opportunités se concrétiseront avec une facilité déconcertante !

Côté Forme   

Comme votre vie professionnelle est tellement agitée que même pendant l’été vous n’avez pas oublié de consulter vos mails et de garder le portable à vos côtés, il faudra débrancher.

L’ambiance de la rentrée : Votre rythme est intense et vous tirez les leçons des erreurs du passé en investissant sur l’avenir. Doucement mais sûrement, vous aspirerez à plus sagesse, ce qui sera bénéfique sur votre santé.

Balance :

Côté Cœur

Vous retrouverez la sérénité au contact de l’être aimé ce qui renforcera votre attachement à son égard et vous souhaiterez fuir les conflits qui vous affectent profondément. Un projet commun donnera des ailes à votre couple, vous construisez votre nid d’amour et songez à l’engagement.

Carrière et finances

Pour ceux qui recherchent un emploi, toutes les chances sont de votre côté ce mois-ci. Nouveaux projets, nouveaux budgets ! Vous pouvez dormir tranquille, votre situation financière est en pleine expansion.  

Côté Forme   

Les vacances vous ont réussi. Vous avez rechargé vos batteries et vous allez obtenir tout ce que vous désirez sans le moindre effort. Pensez à tout faire pour conserver cette belle énergie.

L’ambiance de la rentrée : Votre éloquence sera appréciée ce qui élargira vos possibilités. De nouveaux partenaires vont s’engager à vos côtés et vous travaillerez à l’organisation de vos dossiers et à la remise en ordre de votre service ou de votre équipe.

Scorpion :

Côté Cœur

Célibataire ou en couple, vous serez en proie à une véritable révolution sensorielle contre laquelle vous n’aurez pas le pouvoir de lutter. Votre cœur bat au rythme de la passion et ce vertige comble vos attentes affectives et votre sensualité exaltée.

Carrière et finances

Comme vous êtes un collaborateur sur lequel on peut compter, vos projets en pleine expansion seront réalisés avec beaucoup de compétence et vos créations originales seront mises en vedette, bravo !

Côté Forme   

Reposé, serein, vous aspirez à l’équilibre et vous les trouverez dans la pratique régulière d’activités physiques en accord avec votre mental. Vous refusez stress et tensions, l’été vous a réussi.   

L’ambiance de la rentrée : Une rentrée en fanfare ! Vous ne manquerez pas de créativité, que ce soit au travail ou dans le privé, et vos idéaux se réalisent dans une nouvelle activité ou au contact de l’être aimé. Rien ne peut altérer votre forme époustouflante.

Sagittaire :

Côté Cœur

Comme vous ne reconnaissez pas facilement vos torts, vous devrez faire les efforts nécessaires pour sortir de cette crise passagère la tête haute. Prenez le temps de discuter car vous avez du mal à vous remettre en question. Les célibataires se lasseront rapidement des personnes croisées.

Carrière et finances

Au travail, on vantera vos mérites mais on vous reprochera vos sautes d’humeur et vous aurez tendance à prendre des initiatives en solo et, bien sûr, à attirer les foudres de vos collègues. Calmez le jeu et vous aurez gain de cause.  

Côté Forme   

Difficile d’échapper au stress quand tout vous contrarie ! Vous êtes à fleur de peau, en proie aux doutes et aux incertitudes alors votre organisme se révolte de tant de colère rentrée. Prévoyez un peu de sport dans votre planning.   

L’ambiance de la rentrée : Vous êtes traversé de doutes, de craintes pour l’avenir et votre belle sérénité s’est vite envolée après l’été dont les bienfaits se sont estompés. Ne dramatisez pas, tout va s’arranger… Je vous ressens très énervé et stressé mais ce n’est pas une fatalité.  

Capricorne :

Côté Cœur

En couple, vous continuerez à rechercher la fusion et le partage des sentiments dans un projet commun. Les liens se renforcent avec un vrai respect l’un pour l’autre. Célibataire, vous ne partez plus à la conquête d’un idéal mais vous regardez avec plus de lucidité les personnes que vous approchez.  

Carrière et finances

Avec cette âme de vainqueur, vous saurez convaincre vos interlocuteurs de vous confier un poste de grande valeur que vous nourrissez en secret, un projet qui vous tient à cœur et qu’il vous tarde de réaliser.

Côté Forme   

Le feu qui vous anime est intense mais ne provoquez pas trop la chance, cessez d’être constamment intrépide, je vous conseille la prudence. Prenez le temps de conserver votre belle énergie.

L’ambiance de la rentrée : Ayez confiance, la période est propice aux investissements. Comme vous rêvez en secret de vous adonner à une nouvelle activité ou de réaliser un projet ambitieux, vous passerez tout votre temps libre à cogiter sur cette entreprise.

Verseau :

Côté Cœur

Célibataire, baissez la garde pour ne pas effrayer vos éventuels prétendants car, malgré vos qualités, vous n’en êtes pas moins un être humain avec des failles qui peuvent être touchantes. Je vois de légers conflits à propos de l’éducation des enfants au sein du couple mais vous arriverez à un compromis.

Carrière et finances

La rentrée est placée sous le signe de l’argent ! Misez sur les investissements, prenez des risques dans les affaires, et osez les placements car les astres bénissent vos finances alors ne négligez aucune transaction.  

Côté Forme   

Votre moral est au beau fixe tout comme votre silhouette qu’il faut continuer à entretenir par quelques exercices quotidiens associés à une diététique appropriée. Le sommeil sera essentiel à votre équilibre !  

L’ambiance de la rentrée : Vous êtes au top de votre forme, vous dégagez des ondes positives par votre optimisme inaltérable et votre bonne humeur. En privé, les discussions tournent autour de la gestion du budget, d’un projet immobilier ou d’un héritage familial.

Poisson :

Côté Cœur

Faites baisser la pression, tout va rentrer dans l’ordre. Célibataire, votre cœur est partagé entre deux personnes et vous n’arrivez pas à vous décider pour ne blesser ni l’un ni l’autre. Prenez la bonne décision rapidement, c’est un conseil pour mieux vous porter.

Carrière et finances

Tout vous sourit : vos collègues, vos affaires et vos finances. Vous trouvez un bel équilibre professionnel grâce à votre grande faculté d’adaptation et le résultat d’efforts acharnés. Et les finances sont à la hausse, bref, vous avez le vent en poupe !

Côté Forme   

Comme vous êtes dans une période sujette aux conflits et aux tensions de toutes sortes, vous allez devoir prendre soin de vous pour ne pas craquer et mettre votre bien-être en priorité. Ne culpabilisez pas de prendre soin de vous !

L’ambiance de la rentrée :  Profitez des bienfaits des vacances pour aborder la rentrée avec calme et sérénité, rien ne vous oblige à surcharger votre emploi du temps à peine arrivé au bureau et à faire des heures supplémentaires par excès de zèle. Et comme l’heure est aux bonnes résolutions, soyez un peu plus à votre écoute.

Retrouvez cet Horoscope mensuel, réalisé par Claude Alexis, sur la chaîne You Tube claudealexis.tv

Cliquez ici youtube

En espérant que ces deux mois d’été vous ont permis de prendre un peu de repos, de détente et de bien être… Claude Alexis et son équipe vous souhaite une excellente rentrée !

Soyez enthousiaste et confiant en l’avenir pour aborder ce mois de Septembre 2021

 Notre plateforme de voyants, voyantes et médiums, vous attend à toute heure du jour et de la nuit pour vous rassurer et répondre à toutes vos questions.  

Vous recherchez un emploie en france ou l'étranger 72 pays dans le monde consulter les offres de notre partenaire jooble 

belier mars sagittaire février taureau gémeaux cancer lion vierge balance