Amandine petit

Un peu plus sur… Miss France

L’une est star, femme accomplie et déjà mère, l’autre offre la beauté de sa jeunesse à une France en mal de glamour et d’identité.

Toutes deux conjuguent un féminisme affranchi. 

Alors, que se passera-t-il pour elles en 2021 ? Nous avons posé la question à nos deux voyantes !

 

Spécialiste en kybomancie, une mancie très ancienne qui date de la préhistoire, Marie jette les dés afin de connaître l’avenir et les prédictions amoureuses. 

Amandine Petit. Née le 30 septembre 1997 à Caen, reine de beauté française, elle est élue Miss Normandie 2020, puis Miss France 2021 dans le cadre exceptionnel du Puy du Fou, retransmis en direct sur TF1 lors du centenaire du concours.  

 

Mon lancement de petits dés sur le prénom de notre Miss : Amandine 

Année 2021 : 1 + 5 + 4 et Vie amoureuse : 1 + 4 + 2 

Ce qui ressort ? De la joie par le chiffre 1.  De la solitude avec le chiffre 4.  Et de la tristesse avec le chiffre 2.

 

Notre nouvelle Miss France est une jeune femme secrète, timide, imprévisible et parfois méfiante.

Très agréable à vivre, mais avec un caractère pas toujours facile si cela ne va pas comme elle le désire. Elle peut tout quitter sur un coup de tête !

La famille pour elle sera sa stabilité. Pour être aimé par Amandine, il faut savoir la protéger, avoir le sens de l’humour et être dynamique.

Elle peut beaucoup donner si elle se sent en sécurité

20455771

Son avenir ?

Souhaitant préserver sa vie amoureuse secrète, elle sera soumise à d'énormes épreuves qui mettront son couple en péril. Très sollicitée et convoitée, elle aura très peu de temps pour son compagnon car son quotidien va être complètement chamboulé.

Amandine fera le choix de bien servir sa couronne même si son cœur souffre. Élue cette année la centième Miss France, elle s'est vue coiffée de la couronne tant prisée ! Une pièce unique, aux symboles importants. L’étoile qui représente l'élégance, l'authenticité qui signifie le destin, et la beauté qui est le bonheur d'une nouvelle vie.

 

Un nouveau cycle se met en place rempli de changements, de magie et aussi de déceptions. Elle se retrouvera sous les lumières des projecteurs mais montrée du doigt dans diverses polémiques. Et à plusieurs reprises… Sylvie Tellier, la directrice générale de l’organisation Miss France devra souvent intervenir. I

l y aura une déferlante sur les réseaux sociaux. Twitter sera méchant à son égard. Malgré une période compliquée avec la pandémie du Covid-19, Amandine ne sera pas au chômage et tiendra son rôle de Miss comme les précédentes. Une tâche pas facile ! Elle ne pourra hélas pas réaliser sa vie de Miss tel un conte de fées avec ce contexte très particulier qui bloquera les voyages, les animations dans les lieux prestigieux et même des événements médiatiques.

 

Conférences de presse et interviews se feront en visio et en duplex. On lui demandera de porter par sa voix certaines choses, autres que l'élégance et la beauté. Comme de défendre des causes difficiles à entendre pour faire passer des messages. Je la vois prendre son rôle très au sérieux et animer des émissions radio, ou télévisées, qui lui feront changer sa vocation. Elle finira ses études mais aimera rester dans ce monde médiatique où elle se sentira très à l'aise... Elle participera à des émissions comme « Danse avec les stars », sera bien classée et nous offrira un beau spectacle.

Je la vois au mois de juillet sur « Fort Boyard ». Enfin, Amandine Petit se présentera à Miss Univers et, là aussi, elle finira dans les premières places. Avec dévouement, je la sens s'impliquer dans une association humanitaire en lutte contre la maladie d’Alzheimer. Bref, une année bien chargée.  

« Amandine sera une Miss avec de vraies valeurs et représentera bien le monde de la beauté. » Marie.

 

 

RETROUVEZ MARIE DORADOUX LORS D’ÉMISSIONS SPÉCIALES SUR L’ANTENNE DE LCV LA CHAÎNE VOYANCE.

www.claudealexis.tv 

Gina chalupniak 1