Heure miroir

Que symbolisent les heures miroirs ?

A l’instant « T » tout s’aligne ! Suspendus à notre regard, les mêmes chiffres se démultiplient pour nous donner l’heure. Symbole, annonce, superstition… Le cerveau enregistre un message qui disparaitra la minute suivante car tout est une question de minutes, d’heures, de secondes, et d’horloge. « Vienne la nuit, sonne l’heure, les jours s’en vont, je demeure » (Guillaume Apollinaire)  

Pour en savoir plus, nous avons demandé à Claude Alexis, notre voyant astrologue et médium, l’influence des planètes, ou de l’au-delà, sur ces messages sonnants qui nous arrivent au quotidien et nous plongent dans l’interrogation. Est-ce de la bienveillance ou de sombres présages à venir ?

Oui, les heures miroirs sont des heures significatives.

Il faut faire très attention !  Car, chaque heure est un signe envoyé par nos anges gardiens. Soit l’heure miroir est bénéfique pour faire un vœu et exprimer ce que l’on souhaite, soit l’heure miroir annonce prudence et réflexion.

 

Voici quelques exemples afin de mieux gérer les signaux envoyés.

En fait, dès qu’il est question de chiffres et de nombres tout se rapporte à la numérologie ! Ainsi : 2.22 représente (par addition) le 6, ce qui n’est pas forcément signe de bon augure et plutôt l’avertissement d’une rupture prochaine ou la fin de quelque chose. En revanche : 1.11 est excellent pour faire un souhait, envisager la réalisation d’un projet ou d’une signature importante.

 

Sachez que l’heure miroir arrive 24 fois par jour et uniquement une fois par heure.

Rien n’est hasard ! Si nos yeux rencontrent l’une des heures miroirs : heures et minutes semblables, ce n’est pas pour rien. Surtout, n’éteignez pas votre Smartphone, ne détournez pas le regard de l’horloge accrochée dans l’entrée, ne fixez pas votre réveil avec un signe d’incompréhension en plein milieu de la nuit… Tout à un sens et une signification.

 

LES HEURES MIROIRS SONT Là POUR NOUS TRANSMETTRE DES MESSAGES ANGéLIQUES.

La légende raconte que ce sont les reflets lumineux émis par les heures sur les minutes qui les feraient devenir jumelles. En fait, l’explication est autre et combien ésotérique. L’alignement des chiffres sont des messages transmis par les anges gardiens aux êtres humains. Les anges nous envoient des signes et des indices. Si nous pouvons, parfois ou souvent, avoir l’impression que nous sommes seuls, en réalité nos guides spirituels (ou anges) communiquent avec nous grâce à des signes.

Quel message se cache derrière chaque heure miroir ?

Voici mes conseils pour bien interpréter les messages correspondants à chacune des 24 heures miroirs que l’on rencontre pendant le jour et la nuit.  

00H00 : Vous êtes à un point de départ, un choix s’impose à vous, ne le fuyez pas et osez vous affirmer. Exprimez-vous !

01H01 : Vous êtes dans une grande solitude ou une personne qui vous aime s’impose à vous. Soyez réceptif ou allez à la recherche de votre âme sœur.

02H02 : Un secret vous entoure, on vous cache des choses que vous devez légitimement connaître. Ne subissez pas, cherchez la vérité.

03H03 : Une personne de votre entourage essaie de vous envahir psychologiquement et physiquement. Prenez de la distance.

04H04 : Un évènement important va venir bousculer votre vie. Ne craignez pas le changement, il sera salvateur, et si ce n’est pas le cas, affrontez-le pour mieux vous en libérer.

05H05 : On vous aime ! Alors, regardez autour de vous et soyez ouvert au sentiment amoureux.

06H06 : Vous êtes trop omniprésent dans la vie de quelqu’un. Lâchez du lest et essayez de comprendre pourquoi cela vous est indispensable.

07H07 : Une personne qui vous est chère aimerait attirer votre attention. Regardez autour de vous et ne faites pas attention seulement à son physique mais à son âme.

08H08 : Tout le monde ne vous aime pas ! Vous pensiez être entouré de bienveillance, ce n’est pas le cas, ciblez votre entourage professionnel et réagissez.

09H09 : Un ami vous veut du bien et cela réconforte de se savoir bien entouré et aidé. Faites confiance à l’amitié.

10H10 : C’est le coup de foudre ! Les chiffres sont alignés et les cœurs aussi. Si vous êtes à la recherche de l’amour, ouvrez l’œil.

11H11 : Attention, votre cœur risque d’être écorché ! Ne confondez pas amour et passion sinon vous risquez de souffrir.

12H12 : C’est la belle heure. Un alignement idéal qui répond à tous vos souhaits, ne vous privez pas.

13H13 : Ce sont les bons chiffres, ceux qui répondent à tous les vœux. Choisissez-en un seul et il se réalisera !

14H14 : L’échec peut être au rendez-vous ! Ne baissez pas les bras et retentez ce qui a échoué, la victoire en sortira.

15H15 : Un ancien amour revient dans votre vie et va tenter de vous séduire à nouveau. Et pourquoi pas ! Laissez-vous faire.

16H16 : Une personne proche de vous, lumineuse et délicate, brûle d’amour pour vous. Ne refusez pas ce que la vie vous offre.

17H17 : Soit, c’est le bon moment pour vous faire valoir, soit vous aller vers des conflits. Attention, prudence dans vos paroles et dans vos actes.

18H18 : Votre vœu le plus cher sera exaucé, c’est la bonne heure !

19H19 : Il va vous falloir de la patience pour arriver à vos fins. Ne brusquez rien, attendez votre heure et ce n’est pas celle-là.

20H20 : On pense à vous ! Avec force et sentiments. Lâchez prise et laissez-vous porter par la bienveillance des anges.

21H21 : Chance et réussite sont auprès de vous. La roue tourne en votre faveur et les chiffres confirment.

22H22 : Une nouvelle vous arrive qui va changer votre vie et vous amener vers d’autres horizons. Soyez prêt !

23H23 : Votre cœur peut battre la chamade, vous êtes aimé et vous aimez. Tout est possible, c’est le début de l’engagement, du couple, des fondations d’une famille.

Conclusion

Les heures miroirs font appel à notre subconscient en recherche de réponses afin de recevoir des messages.

Soyez attentif et ouvert à ce que le ciel vous envoie. Ayez confiance, les chiffes ne trompent pas ! Et s’ils s’alignent, c’est pour mieux vous convaincre de la force et de la puissance des messages qu’ils souhaitent vous transmettre.

Les signes des anges sont là pour apporter les forces protectrices nécessaires dans toutes les étapes de votre vie. Et surtout pour vous montrer que vous n’êtes pas seul et impuissant face à l’univers et à votre destin.

Nous sommes entourés d’anges, alors regardez montres et pendules et écoutons ce qu’ils ont à nous dire !

 

« Rien n’est plus puissant qu’une idée dont l’heure est venue »

Victor Hugo