Claude alexis 1

Mes Prédictions 2021 !

Grâce à ses flashs divinatoires, Claude Alexis nous fait partager son ressenti et ses fulgurances sur la vision du monde, le chaos de notre planète ainsi que les joies et malheurs des célébrités à la une de l’actualité.

« Je vous propose de découvrir mes grandes prédictions pour l’année 2021. Avoir un regard bienveillant vers l’irrationnel reste un bouclier face à une actualité qui ne cultive pas inexorablement le bonheur. En 2020, nous avons vécu une année faite de drames et catastrophes en tous genres. Frappés par un virus redoutable, le Covid-19, affaiblis, angoissés… Qu’est-ce qui nous attend à l’aube de l’année à venir ? Pas vraiment le meilleur mais le temps fera son œuvre. Au-delà des épreuves, l’espoir ! »

Eclipse 1492818 d

Relance

Je prédis les événements d’une façon simple et sans détour, mais chacun doit rester maître et acteur de sa propre destinée.

Politique

Côté Président. Emmanuel Macron sera sur tous les fronts ! Il aura fort à faire avec une crise économique de grande envergure. Entre les pertes d’emplois et les fermetures de sociétés, la France n’aura jamais enregistré autant de faillites et de dépôts de bilans. Comme toutes les aides et les soutiens n’auront pas été respectés, notre pays deviendra l’un des pays les plus délaissés par son président et son gouvernement. Le peuple descendra dans la rue. Je vois des feux dans toutes les grandes villes, des lieux vandalisés, des manifestations, et personne ne pourra calmer le jeu. Les polices, aidées de l’armée, devront intervenir et ce chaos durera un bon moment. Tout sera bloqué ! Un monument parisien sera vandalisé ou saccagé. Je ressens un lieu vitré, proche des Tuileries. Incapable de gérer cette crise, Emmanuel Macron vivra un grand échec mais cela ne l’empêchera pas de vouloir être candidat à sa réélection qui pourra, malgré tout, surprendre.  

Côté Gouvernement. Le ministre Gérald Darmanin ne restera pas en poste. Un nouveau ministre de l’Intérieur sera nommé. Pour notre Premier ministre, Jean Castex, aucun pouvoir de décision ! Roseline Bachelot sera très appréciée. Éric Dupond-Moretti pourrait claquer la porte. Bruno Le Maire sera rattrapé par la justice. Le ministre de la Santé, Olivier Véran, aura fort à faire avec le monde médical, et le ministre de l’Agriculture, Julien Denormandie, partira. Quant au jeune porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal, il sera limogé d’ici un an.

En bref… Nicolas Sarkozy jouera un rôle important dans la politique française, Rachida Dati revient avec d’autres fonctions, Ségolène Royal sera déçue, Marine Le Pen vivra une année difficile, entre justice et deuil familial, Marion Maréchal, le retour, Jean-Luc Mélenchon s’accrochera mais la justice le rattrapera et François Baroin peut être choisi pour la future élection présidentielle.

Médias

Dans le monde de l’audiovisuel et de la presse écrite, il y aura de nombreux licenciements. Jean-Pierre Pernaut se consacrera à l’écriture, Camille Combal devient l’animateur phare de TF1 et Iris Mittenaere, notre Miss Univers, sera sur un nouveau programme, style aventure, la nouvelle génération d’animateurs s’impose ! La belle Karine Le Marchand annoncera une idylle avec un homme connu du show-biz, elle sortira un livre sur le bien-être et deviendra l’égérie d’un réseau de salles de sport.

Divers

Notre-Dame de Paris, sa reconstruction se fera à l’identique ! Je ressens le mur d’une façade s’écrouler en plein chantier, et il y aura des blessés. Je vois des lieux de culte en flammes dans plusieurs grandes villes. Églises, cathédrales, synagogues, mosquées… Et dans une prison, avec de nombreux blessés. Des affaires de pédophilie seront encore révélées et le monde des médias et de la politique sera mis en cause. Enfin, je vois un accident maritime par le feu, un incendie dans un aéroport français, dans un grand hôtel parisien et dans des hôtels de province. Des attentats à la voiture piégée dans des lieux publics seront hélas toujours d’actualité en France et à l’étranger.

Environnement

La pollution continuera d’alerter les chefs d’État de tous les pays, avec la mise en avant de l’effet de serre et de la qualité de l’air que nous respirons. La France sera partie prenante afin de limiter les consommations excessives qui créent le chaos ! Des mesures énergiques aboutiront pour faire baisser la production et la consommation de produits d’origine animale. Et toujours le chaos, du côté de la météo !  

Santé

En ce qui concerne La Covid-19, c’est loin d’être terminé ! Il y aura des vaccins après de gros conflits entre les pays. Il faudra encore attendre au moins deux ans pour avoir le vaccin fiable, car le premier vaccin calmera le jeu mais n’aura aucune efficacité. Tout cela ne sera évidemment qu’une guerre financière. Dans les deux ans à venir, un second virus verra le jour ! Je ressens le mot « Covid-plus », je ne peux l’expliquer, il fera suite au Covid-19. En ce qui concerne le sida, vaccins et patchs continueront leurs avancées spectaculaires, et le cancer sera mieux traité avec de considérables progrès dans la forme de son traitement.

Drames

Des catastrophes liées aux transports endeuilleront la planète. La vision d’un crash d’avion transportant à bord des personnes politiques, ou appartenant à une royauté, reste présente et aura un retentissement considérable. La disparition d’une personnalité marquera le monde. Et toujours la vision d’un palace en feu en plein cœur de Paris !

Monarchie

En Angleterre. Le prince William et son épouse Kate, qui assurent la descendance avec leurs trois enfants, bientôt un petit quatrième ! Ce couple « presque » royal installe leur romance dans la longévité.  Le prince Harry aura, avec son épouse, Meghan Markle, un second bébé, et fera son retour dans la monarchie à Londres. Dans le temps, ce couple pourrait connaître des difficultés et ne pas durer. Moins joyeux, un deuil à la couronne d’Angleterre, prévisible prochainement.

À Monaco. Le charisme et les attentions de Charlène envers ses enfants, Jacques et Gabriella, lui ont donné une place importante dans le cœur des Monégasques. Une rue portera son nom ! La princesse Stéphanie continuera à être à l’honneur, plébiscitée pour ses engagements au sein d’œuvres caritatives.  

Show-Biz

En couple. Je vois toujours l’acteur américain George Clooney s’afficher avec une autre femme du monde du cinéma. Et la séparation avec Amal sera cinglante ! En revanche, pas de divorce pour les couples stars… Marion Cotillard et Guillaume Canet, Jean Dujardin et Nathalie Péchalat.  Alexandra Lamy officialise son couple avec un homme d’affaires. Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, leur histoire continue. Quant à Vanessa Paradis, qui a trouvé sa stabilité auprès de Samuel Benchetrit, j’avais annoncé le mariage et le bonheur pour ce jeune couple, l’embellie continue.

En solo. Laeticia Hallyday continuera de résider avec Jade et Joy, les filles adoptives de Johnny, dans des endroits privilégiés afin d’assurer leur scolarité et leur éducation, mais elle devra vendre des biens. Laura Smet fera son retour au cinéma. Angelina Jolie présentera son nouvel homme. Céline Dion pourrait connaître des ennuis de santé avec une hospitalisation, que ses fans se rassurent, elle s’en sortira assez bien. La route est marquée, chez elle ! Je ne peux déterminer s’il s’agira d’un accident mais la prudence s’impose. Par ailleurs, elle produira une comédie musicale.

Une année 2021 à risques pour Claudia Cardinale, Isabelle Aubret, Nicole Croisille, Adamo, Renaud, Alain Delon, Marcel Amont, Enrico Macias, Line Renaud, Régine et Brigitte Bardot… Et, je vois toujours la France décréter un deuil national, suite au décès d’un grand acteur.    

Conclusion

Il nous faut revenir aux vraies valeurs humaines et terriennes. Croire et espérer que nous aurons à vivre les événements de cette nouvelle année d’une manière moins brutale, moins anxiogène et moins dure que la précédente.

Je vous souhaite à toutes et à tous une belle année 2021 ! Gardons confiance et l’espoir d’un monde meilleur pour les années à venir. L’avenir, personne ne peut le toucher, mais il peut se lire.

                                                                 

New year