Claude alexis

Connaissez-vous les numéros porte-bonheur de votre signe zodiacal ?

Êtes-vous toujours perdant aux jeux de hasard ? Avez-vous tendance à cumuler les déceptions amicales et amoureuses ?

Il se peut que vous n’exploitiez pas à votre avantage la puissance des chiffres porte-bonheur de votre jour de naissance.

Les connaître, c’est optimiser vos dates de rendez-vous professionnels ou amoureux, remplir en conscience vos grilles de jeux, et laisser entrer la magie dans votre vie… Nous avons demandé à Claude Alexis son analyse de médium sur   les chiffres de chance de votre signe pour attirer le bonheur dans votre vie, tout en exploitant les qualités que les bonnes fées du zodiaque vous ont offertes à la naissance.

Bélier (21 mars – 19 avril)

Numéros porte-bonheur : 5, 8, 16, 24, 27, 37, 38, 43, 50, 51

Les Bélier sont chanceux par nature, dans les domaines du travail, du sport, ou dans leurs activités de loisirs. Ils sont intelligents, motivés, voire un peu trop honnêtes, ce qui peut leur jouer des tours. Grâce à leur caractère et à leur détermination, ils sont prédestinés à bien gagner leur vie. La chance qui les accompagne est due à leur forte personnalité, à leur témérité, plutôt qu’au destin. Courageux et téméraires, ils vont au bout de leurs idées, et lorsqu’ils s’engagent pour une cause, rien ne peut les faire revenir en arrière.

Symboles et couleurs porte-bonheur : l’héliotrope et tout objet fabriqué avec du jaspe rouge. Leur couleur de prédilection est le rouge.

Jour faste : le mardi.

Taureau (20 avril- 20 mai)

Numéros porte-bonheur : 4, 5, 8, 10, 11, 22, 23, 34, 37, 45, 46

Les Taureau n’ont pas spécialement de chance en amour. Ils rencontrent généralement beaucoup d’obstacles avant d’arriver à leurs fins. Ils se sentent donc moins chanceux que les autres, mais le fait qu’ils ne baissent pas les bras et qu’ils sont prêts à se battre pour dépasser les obstacles de la vie, fait qu’ils s’en sortent plutôt bien, quelles que soient les circonstances. Fidèles, loyaux et droits, avec un sens de la famille surdéveloppé, ils peuvent compter sur leurs proches pour trouver l’équilibre.

Symboles et couleurs porte-bonheur : l’émeraude et les couleurs de la nature : le vert et le brun.

Jour faste : le vendredi.

Gémeaux (21 mai- 20 juin)

Numéros porte-bonheur : 6, 9, 11, 19, 25, 34, 35, 47, 60

Les personnes nées sous le signe des Gémeaux ne sont pas vraiment parmi les plus chanceuses du zodiaque.

Toutefois, elles restent fortes, curieuses, passionnées et motivées pour apprendre et découvrir dans tous les domaines. Leurs amitiés sont chaotiques, car elles ont la critique facile, et cela peut faire fuir les coeurs trop sensibles. Nénmoins, leur créativité et leur joie de vivre les portent vers des horizons heureux, et leur ténacité compense ce manque de chance sur leur chemin.

Symboles et couleurs porte-bonheur : les objets fabriqués avec la topaze augmentent leur chance. Leurs couleurs de prédilection sont le gris et le bleu turquoise.

Jour faste : le mercredi.

Cancer (21 juin – 22 juillet)

Numéros porte-bonheur : 3, 4, 7, 8, 10, 21, 28, 29, 31, 47, 48, 50

Les Cancer, calmes et aimants, entretiennent de belles relations familiales et amicales. Ils sont dans le top 3 des signes les plus chanceux.

Cela ne veut pas dire que la vie ne leur joue pas des tours et qu’ils ne rencontrent pas de difficultés, mais leur instinct leur permet toujours prendre la bonne direction afin de suivre leur voie comme ils le souhaitent. Sensibles et à l’écoute, leur bonne étoile les protège et s’ils provoquent la chance, la chance leur sourira…

Symboles et couleurs porte-bonheur : le métal argent. Leurs couleurs de prédilection sont le blanc, l’argent, le noir et le bleu.

Jour faste : le lundi.

Lion (23 juillet – 23 août)

Numéros porte-bonheur : 1, 2, 3, 4, 17, 18, 37, 44

Les personnes du signe du Lion possèdent un caractère fort et imposant. Sages et déterminés, ils n’ont pas vraiment besoin de chance pour réussir dans leur vie.

Ils sont en réalité maîtres de la situation et de leur destin qu’ils sculptent comme ils le veulent. Si vous êtes né sous ce signe, oubliez les porte-bonheur, car vous n’en avez pas tellement besoin !

Symboles et couleurs porte-bonheur : les objets fabriqués avec de l’or, le diamant jaune ou l’ambre, de même que les couleurs jaune et orange.

Jour faste : le dimanche.

Vierge (24 août- 22 septembre)

Numéros porte-bonheur : 4, 9, 16, 17, 22, 26, 38, 41

Vierge, la chance n’est pratiquement jamais de votre côté mais vous en avez l’habitude. Votre force et votre ténacité prennent toujours le relais pour dépasser les obstacles. Vous n’avez donc pas besoin de chance pour avancer dans la vie. Grâce à votre force de caractère, votre constance et votre pugnacité, vous êtes un vrai modèle pour les autres.

Symboles et couleurs porte-bonheur : l’agate, et vos couleurs de prédilection sont le bleu, le vert, le gris et l’orange.

Jour faste : le mercredi.

Balance (23 septembre- 22 octobre)

Numéros porte-bonheur : 6, 7, 9, 26, 30, 35, 38, 43, 53

Le signe de la Balance fait partie des signes du zodiaque les plus chanceux, surtout en amour. Ces personnes sont des optimistes éternels qui obtiennent toujours ce qu’elles veulent dans la vie. Elles réussissent souvent à dépasser les obstacles et à s’en sortir indemnes, car elles voient toujours le bon côté des choses.

La chance se manifeste alors à chacun de leurs pas, pour les accompagner sur le chemin de la réussite.

Symboles et couleurs porte-bonheur : l’opale et le corail sont à privilégier. Leurs couleurs de chance sont le rouge et le bleu ciel.

Jour faste : le vendredi.

Scorpion (23 octobre- 21 novembre)

Numéros porte-bonheur : 3, 4, 10, 13, 15, 17, 19, 41, 49

Bien que les Scorpion ont souvent tendance à voir le mauvais côté des choses, ce sont des personnes assez chanceuses, et particulièrement dans les finances.

En faisant un peu plus d’efforts que les autres pour avoir ce qu’elles veulent. Il faut savoir que rares sont les signes qui arrivent à diriger leur vie aussi facilement et aisément.

Ils ont ce que l’on appelle la “baraka”!

Symboles et couleurs porte-bonheur : il est recommandé aux natifs du signe du Scorpion de s’entourer d’objets fabriqués avec de la topaze ou de la malachite. Leurs couleurs de prédilection sont le noir, le violet et le rouge.

Jour faste : le mardi.

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Numéros porte-bonheur : 1, 5, 6, 8, 10, 22, 29, 30, 33, 37, 43, 44

Les Sagittaire sont réputés pour avoir de la chance en general, et surtout dans les jeux de hasard. Ils seraient même les plus chanceux de tous les signes du zodiaque.

Ils mènent généralement une vie facile. Cela ne veut pas dire pour autant qu’ils ne rencontrent pas d’obstacles, mais ils réussiront à les dépasser grâce à leur bonne étoile et à leur optimisme contagieux.

Symboles et couleurs porte-bonheur : les éléments fabriqués avec du grenat. Les Sagittaire doivent privilégier les couleurs rouge, orange et violet pour maximiser leur chance.

Jour faste : le jeudi.

Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Numéros porte-bonheur : 7, 10, 17, 18, 21, 24, 36, 49, 59

Les Capricorne sont des leaders, et en tant que tels, ils auront de la chance dans leur carrière professionnelle. De vrais guerriers qui ne baissent pas les bras devant les obstacles et les difficultés de la vie et qui n’hésitent pas à aider les autres si on les sollicite. Du moment qu’ils sont mentalement et émotionnellement investis dans ce qu’ils font, ils réussiront.

Symboles et couleurs porte-bonheur : les bijoux fabriqués avec de l’émeraude ou du jade. leurs couleurs de chance sont le brun et le marron.

Jour faste : le mardi.

Verseau (20 janvier- 19 février)

Numéros porte-bonheur : 6, 7, 10, 13, 16, 27, 34, 35, 47

Voilà un autre signe auquel la chance sourit rarement. Mais bien que la vie n’ait pas été juste envers eux, ils restent de vrais combattants qui arrivent toujours à garder les pieds sur terre et s’en sortent très bien malgré tout. Là où la chance leur sourira le plus, c’est dans le domaine des loisirs.

À noter que leur humanisme naturel les aide à provoquer des opportunités qu’ils doivent saisir pour briller.

Symboles et couleurs porte-bonheur : tous les objets constitués de saphir. Leurs couleurs de prédilection sont le violet, le vert et l’indigo.

Jour faste : le samedi.

Poissons (20 février- 20 mars)

Numéros porte-bonheur : 3,7, 8, 17, 19, 24, 33, 35, 38, 44

Les natifs du Poisson manquent d’organisation et ont tendance à hésiter, ce qui les empêche de saisir la chance lorsqu’elle se présente à eux. Ils ne réalisent pas que la chance leur sourit et n’y accordent aucune importance, notamment lors de nouvelles rencontres, ce qui les fait parfois passer à côté de belles opportunités. Pour autant, leur sensibilité et leur empathie sont une force qui peut provoquer des miracles.

Symboles et couleurs porte-bonheur : les objets fabriqués avec de l’améthyste augmentent leur chance. Il en est de même pour les couleurs bleu, turquoise,

vert et jaune.

Jours fastes : le mercredi et le jeudi.