Comment eviter les arnaques a la 1050x591

Comment consulter en privé ?

  • Par
  • Le 24/10/2020
  • Dans Blog

Les Règles d’Or :

1- Tout d’abord, ne donnez pas d’informations ! Excepté, votre prénom et votre date de naissance.

2- Sachez écouter ce que le praticien va vous dévoiler. Et non ce que vous souhaitez entendre.

3- Si le voyant, ou la voyante, vous pose des questions du style… « Est-ce que vous travaillez, êtes-vous en couple ? », ce n’est pas de la voyance, mais de la déduction.

4- Si le praticien n’est pas capable de vous décrire et de percevoir votre situation présente, arrêtez la consultation immédiatement ! Financièrement, vous ne lui devez rien. Il (ou elle) sera vexé, voire même arrogant ou agressif, ce n’est pas grave. Quand une personne prétend prédire l’avenir, il va de soi qu’elle est capable d’exposer votre situation. Si c’est un jeu de « ni oui, ni non », aucun intérêt. Pas besoin d’un voyant ou d’une voyante pour jouer aux devinettes.

5- Soyez toujours détendu(e) pour consulter. La voyance est un don ! Raison de plus pour ne pas avoir à donner des informations ou se sentir obligé(e) de parler.  

6- Une fois la consultation terminée, et que tous les sujets ont été abordés, si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser.  

7- Sachez que le voyant n’est pas une machine. Il ne peut pas tout percevoir. Chacun d’entre nous a droit à l’erreur comme dans toutes les corporations.

8- La voyance doit être bienveillante. En aucun cas, le praticien doit annoncer des catastrophes et faire peur aux consultants.

9- Hors de question de se faire proposer de « la poudre de perlimpinpin » qui, soi-disant, doit changer votre vie. Restez lucide ! Vous en avez le pouvoir, selon votre bon vouloir. N’oubliez jamais que vous devez rester acteur de votre propre vie et que les décisions que vous devez prendre doivent venir de vous, et non du praticien

10- Un voyant, ou une voyante, n’est nullement là pour diriger et gérer la vie du consultant mais pour lui transmettre des informations. A vous d’en faire ce que vous souhaitez, et de décider de votre vie.

11- Sachez qu’un voyant non connu pourra autant vous surprendre que celui qui clame haut et fort qu’il est médiatisé. Ou qui s’attribue des diplômes, des trophées. Vaste arnaque ! Ne vous laissez pas séduire par des guirlandes et autres lumières artificielles.  

12- Il est important d’accepter qu’un voyant peut être bon avec une personne et pas forcément avec une autre. Avant de juger, sachez faire la part des choses.

13- Méfiez-vous des consultations gratuites proposées par les « 08 » ! C’est encore une arnaque. Soyez méfiant avant de donner vos numéros de carte bleue. Je peux vous dire d’avance que la note sera salée.

14- En dehors des voyants et voyantes de notre plateforme que je recommande, et il ne saurait en être autrement vu que nous n’avons jamais eu une aussi belle équipe composée de personnes intègres, sincères et droites qui exercent sans fioritures, je vous donnerai une liste de voyants et voyantes que vous pouvez consulter en toute confiance, et que je peux me permettre de recommander, tant leur professionnalisme ne fait aucun doute.

Voyance