Couleur yeux revele votre personnalite claude alexis

Ce que la couleur des yeux révèle de votre personnalité !

DOSSIER : MORPHO PSYCHOLOGIE

« Tout se passe au premier regard… »

Véritable miroir de nos émotions, le regard en dit beaucoup sur votre personne. Les yeux ne mentent jamais ! On peut y lire la tristesse, la colère, la joie ou le bonheur. Et si leur couleur reflétait votre personnalité la plus intime ?

Véritable miroir de nos émotions, le regard en dit beaucoup sur votre personne. Les yeux ne mentent jamais ! On peut y lire la tristesse, la colère, la joie ou le bonheur. Et si leur couleur reflétait votre personnalité la plus intime ?

Avez-vous déjà entendu que vos yeux sont le miroir de votre âme ? Sont-ils gris, marrons, noirs, verts, bleus… Quelle que soit leur couleur, vos yeux semblent définir ce que vous êtes et les principaux traits de votre caractère. Alors, découvrez vite ce que la couleur de vos yeux dit de « vous » !

Mes yeux sont « verts »

Couleur yeux verts revele votre personnalite claude alexisVous faites partie de seulement 2% de la population mondiale. C’est une des plus rares couleurs d’yeux au monde. Les yeux verts traduisent une forte personnalité mais également une extrême douceur chez la personne les possédant. Imprévisibles, mais munies tout de même d’un réel sang-froid dans la plupart des situations importantes de la vie, les personnes possédant des yeux verts sont aimantes et savent bien profiter des joies et des plaisirs. Elles sont aussi généreuses, séduisantes, mystérieuses. Souvent considérées comme des personnes uniques. Un peu comme la couleur de leurs yeux !

Les yeux verts sont très répandus en Islande. 80% de la population possèdent les yeux de cette couleur mais elle est également très présente en Asie centrale et dans des pays tels que l’Afghanistan.

Mes yeux sont « marron » foncé/noir

Couleur yeux marron revele votre personnalite claude alexisContrairement aux yeux verts, les yeux bruns et foncés ou noirs semblent être les plus courants au monde. La plupart des personnes possédant des yeux de cette couleur sont très ambitieuses et audacieuses et savent exactement ce qu’elles veulent dans la vie. Elles n’abandonnent jamais ! A savoir qu’il suffit que les parents aient les yeux bruns (marron, noir, noisette) pour que les enfants (au moins certains d’entre eux) aient également la même couleur car ils ont le gène dit dominant, alors que les yeux verts, bleus ou gris, ont des gènes dits récessifs.

Les yeux de couleur brun foncé sont très fréquents au Moyen-Orient. En Europe, cette teinte varie d’une région à l’autre. Au Royaume-Uni, il est estimé que 22 % de la population possèdent des yeux bruns, y compris des yeux brun foncé, brun clair et brun miel.

Mes yeux sont « gris »

Couleur yeux gris verts revele votre personnalite claude alexisComme les yeux verts, les yeux gris semblent rares. Les personnes aux yeux de cette couleur sont d’une gentillesse incomparable. Elles reflètent un caractère sérieux, équilibré et responsable. Elles sont dévouées non seulement à leurs proches mais aussi à leur travail.

Les yeux gris sont très courants dans les pays de l’Est. Comme la Russie ! Et dans les pays scandinaves comme la Finlande, la Norvège et la Suède.

Mes yeux sont « bleus »

Couleur yeux bleus revele votre personnalite claude alexisIl semblerait que les yeux bleus soient les plus enviés au monde ! Il s’agit en effet de la couleur d’yeux la plus appréciée, bien que peu répandue comparée aux couleurs foncées (marron/noire). Celle-ci révèle une personnalité à la fois forte et douce. Les détenteurs de cette couleur sont généralement des personnes très sûres d’elles, dotées d’une intelligence sans limite. Enthousiastes et pleines d’humour !

Tout comme les yeux gris, les yeux bleus sont principalement présents dans les pays de l’Est. Mais également dans les contrées scandinaves, sans oublier l’Europe de l’Ouest. Et aussi dans les pays méditerranéens et arabes (Maroc, Algérie, Tunisie, Jordanie), seulement 20% de la population possèdent les yeux de cette couleur.

Ne dit-on pas que l’exception confirme la règle !

Mes yeux sont « noisette »

Comme les yeux bruns ou noirs, les yeux de couleur noisette sont assez fréquents. Ils ont la particularité de présenter de nouvelles teintes allant du miel au jaune. Les personnes les possédant sont mystérieuses, calmes et attentionnées. Mais aussi spontanées et indépendantes, elles ont de l’audace et avancent sans peur dans la vie.

Mes yeux sont « violets »

C’est une couleur mystérieuse. Les gens pensent souvent à l’actrice hollywoodienne au regard magnifique, Elizabeth Taylor ! En fait, cette couleur n’existe pas réellement. C’est juste un mélange de gris et de bleu rendant les yeux violets, surtout au soleil. Ces hybrides de bleu/gris sont rares et reflètent des personnalités extraordinaires. Énergiques, rêveuses, créatives et romantiques. Cette couleur spéciale confère un destin unique et merveilleux.

Conclusion

Avec la morphopsychologie, apprenez à décrypter un visage. On dit de vous que vous êtes très agréable à vivre… ou pas ? Si l’on reste sur les yeux, leur forme sera source de certains traits de votre caractère. Les yeux bridés révèlent une personnalité réservée, loyale et attentionnée, mais timide et solitaire. Les yeux tombants indiquent une personne déterminée, curieuse et rigoureuse, mais sensible et fragile. Les personnes aux petits yeux sont rêveuses, discrètes, mais déterminées à obtenir ce qu’elles veulent. Les yeux écartés décèlent une créativité débordante chez des personnes attirées par les défis.

Ainsi, lors d’une prochaine rencontre, si vous êtes sous le charme d’une personne, n’oubliez pas… « Regardez-la bien dans les yeux ! »

Par Monique Delanoue

Votre caractère, vos émotions seraient en partie guidées par la couleur de vos yeux*

La couleur « Bleue » : la sensation de l’eau, mer, océan. Je ressens une douceur, le calme, une personnalité posée, l’apaisement, une certaine sérénité, le bien être, la clairvoyance.

La couleur « Verte » : cela se rapproche de la nature, des fleurs, plantes et forêts. Une personnalité en quête de besoin de se ressourcer, de bien-être, de repos, de calme, de campagne.

La couleur « Grise » : je ressens de la mélancolie, de l’entre deux. Une personne qui se retranche, qui n’affirme pas les choses, un manque d’assurance.

La couleur « Marron » : on peut s’y perdre sans savoir où cela va mener. Une personne déterminée, décidée. Le côté sombre me fait ressentir quelqu’un qui ne se livre pas, qui résiste, imprévisible.

La forme des yeux ?

Les yeux ronds m’inspirent que les choses sont bien décidées, on a les pieds sur terre, ce sont des personnes décisives mais aussi caractérielles.

Les yeux en amandes (ou un peu étirés) reflètent des personnes qui peuvent se transformer dans leurs relations, cette jolie forme n’est pas une assurance dans le temps.

Les yeux creux sont les signes d’une vie difficile qui se lit sur le visage par cet effacement. Pour moi, des personnes avec un passé difficile ou douloureux.

Yeux “petits”. Des personnes qui calculent, étudient leurs actes, un côté envieux peut ressortir.

Yeux “grands”. Des personnes ouvertes qui vont vers les autres, à la grande largesse d’esprit, accueillantes.

Voilà ce que j’ai pu retenir pour la couleur ou la forme des yeux au cours de mes consultations passées et qui correspondent très souvent à des détails que l’on retrouve à travers les tirages.

Retrouvez Gina Chalupniak lors d’émissions spéciales sur l’antenne de LCV La Chaine Voyance www.claudealexis.tv

*D’après les scientifiques de l'Université d'Örebro en Suède, la couleur de vos yeux est affectée par les mêmes gènes qui forment les lobes frontaux de votre cerveau.

taureau lion sagittaire balance vierge cancer gémeaux mars Voyante Interview Arcane majeur personnalité